Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

siège auto pour l'assistante maternelle

2 participants

Aller en bas

siège auto pour l'assistante maternelle Empty siège auto pour l'assistante maternelle

Message par naiss Mar 21 Juin - 21:43

bonsoir

actuellement notre fille de 26 mois (90cm et 13.2kg) voyage en max way pour la voiture de papa, hi way 2 pour la mienne.
le problème qui se pose c'est pour la nounou, qui a des sièges autos autorisés par le ram mais bof bof niveau qualité pour nous.

niveau budget, reprendre un rf ce serait compliqué.
je me suis donc penchée sur les boucliers en groupe 1.2.3 pour pouvoir l'utiliser le plus possible.
le meilleur rapport qualité prix selon vous, c'est quoi ? j'ai vu le joie trillo shield, avez vous connaissance de promo actuellement ? j'ai un doute, il s'utilise bien en isofix et ceinture ?

merci pour vos réponses

naiss
naiss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

siège auto pour l'assistante maternelle Empty Re: siège auto pour l'assistante maternelle

Message par Linaewen Mer 22 Juin - 9:52

Bonjour Smile

Le meilleur rapport qualité prix est effectivement le joie trillo shield. Il s'utilise aussi bien en isofix qu'en ceinture.
Actuellement, le trillo shield est soldé sur rose ou bleu et on peut en plus avoir 10% supplémentaire avec leur code SOL2049 jusqu’à ce soir.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum