siège pour bébé 10 mois

siège pour bébé 10 mois Empty siège pour bébé 10 mois

Message par GILLAIS le Mar 7 Juin - 12:47

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un siège dos à la route pour mon fils de 10 mois (9kg/73 cm) qui est toujours dans une coque (cloud Q de Cybex) mais ce n'est pas très pratique je trouve.
Budget de 400€ environ. Je recherche un siège qui n'a pas de barre de force car notre voiture (scenic 2) a des coffres de sol. Merci d'avance pour vos retours,
GILLAIS
GILLAIS
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

siège pour bébé 10 mois Empty Re: siège pour bébé 10 mois

Message par Koum le Mar 7 Juin - 13:58

Bonjour, les sièges dos à la route sans jambe de force sont très peu nombreux :-(
si votre bébé tiens bien assis seul comme il fait 9kg vous pouvez vous orienter vers un rf groupe 1/2, il y a le britax two way qui n'a pas de jambe de force mais qui doit reposer contre le dossier du siège avant.
Sinon il y a le bébé confort axissfix mais le dos à la route n'est possible que jusqu'à 87cm ce qui est un peu tôt.
J'ai moi même un scenic 2 et dans la notice de la voiture ils indiquent que la jambe de force peut reposer au fond du coffre de sol, comme je trouvais le fond quand même mou par endroit j'ai combler le coffre avec du polystyrène et j'ai un besafe izi kid isize avec la jambe de force qui repose sur le coffre. Renault ne fait pas de pièce de polystyrène pour combler le coffre mais d'autres marques en propose donc c'est une solution... Sinon mettre le siège à la place du milieu avec une fixation ceinture du coup car si votre scenic est comme le mien il n'y a pas disofix au milieu
Koum
Koum
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas