Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

une 5008 et 3 enfants

2 participants

Aller en bas

une 5008 et 3 enfants Empty une 5008 et 3 enfants

Message par marionmarion Lun 6 Juin - 11:32

Bonjour !

j'ai besoin d'aide...

voilà la situation, 3 enfants 8 ans, 4 ans (et demi !) et 15 mois.

Les deux grands sont dans des cybex solution M fix, le petit dans sa coque cybex.

Le problème : le petit grandit et la coque ne fera très bientôt plus l'affaire...

J'ai bien un kiddy phoenix pro qui 'attend sagement, mais impossible de caser un phoenix et 2 cybex, ça passe pas Sad

Je cherche donc une solution, je suis prête a racheter un siège ou deux, la solution dans mon entourage c’est de passer mon grand (26kg) en rehausseur sans dossier, cela ne me convient pas. Evil or Very Mad

Donc si vous connaissez des rehausseurs à dossier fiables et moins encombrants au niveau des épaules, ou ZE siège qui irait entre les 2 cybex des grands pour mon petit... je suis tout ouïe !

Je ne veux pas non plus passer mon petit en face à la route, sauf à la rigueur en siège à bouclier....

Merci pour votre aide I love you

marionmarion
marionmarion
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

une 5008 et 3 enfants Empty Re: une 5008 et 3 enfants

Message par Linaewen Lun 6 Juin - 11:37

Bonjour Smile

J'ai entendu dire qu'en rehausseur a dossier, le Rodifix était l'un des plus étroits.

Sinon pour le petit, vous pouvez partir sur un dos route 1/2 qui vont jusqu’à 25 kgs.
Il faudrait voir combien de large vous avez entre les 2 solutions et si vous avez un pont au sol au niveau de la place du milieu ou pas. S'il y a un pont, vous ne pourrez pas mettre de jambe de force et dans ce cas, il n'y a que le Two Way Elite en groupe 1/2 qui ira (si la largeur est OK). S'il n'y a pas de pont, vous pourrez prendre un siege 1/2 avec jambe de force.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum