Cybex Solution M et les protections latérales

Cybex Solution M et les protections latérales Empty Cybex Solution M et les protections latérales

Message par Sneshia le Mar 17 Mai - 21:52

Bonsoir,
je viens de recevoir mon Cybex Solution M pour mon grand de 5 ans et 8 mois (22 kg). Je suis ravie, il a vraiment l'air top. MAIS je me pose une question: les fameuses protections latérales que l'on peut sortir en appuyant sur un bouton, est-ce obligatoire de les utiliser? Dans ma Peugeot 308 SW, quand je ferme la portière c'est très juste, et j'ai même l'impression que cela décale légèrement le siège (de 2 cm on va dire). Quand je sors la protection avec la portière ouverte, on voit bien que cela empiète légèrement. Bien sûr, j'ai essayé les deux (sans enfant cependant pour le moment puisqu'il dort) : sans, cela bouge un peu, avec, c'est plus stable car cela appuie contre la portière. Mais est-ce bien de décaler ainsi le siège?
Merci d'avance de vos conseils!
(J'ai trouvé étrange quand même que le siège arrive sans aucune notice... certes j'ai internet mais ce n'est vraiment pas pratique de devoir faire l'aller-retour entre l'ordi et la voiture!!)
Sneshia
Sneshia
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution M et les protections latérales Empty Re: Cybex Solution M et les protections latérales

Message par Sandrine le Ven 20 Mai - 12:47

Généralement dans les cybex la notice est cachée derrière le siège sous la housse, ou sous le siège...

Il faut déployer les oreilles si le siège ne touche pas la portière, mais si il touche ben on ne peut pas les déployer donc on ne le fait pas...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas