Situation compliquée

Situation compliquée  Empty Situation compliquée

Message par juli3t le Sam 14 Mai - 10:40

Bonjour,

Je viens vers vous avec une situation un peu difficile Very Happy

Mon fils a actuellement 11 mois et il doit s'approcher doucement des 80 cm . Nous cherchons donc un bon siege auto ... Occasionel !
En effet, on a pas de voiture donc on prend que très peu la route. Toutefois, il nous arrive d'en louer une quand la situation l'exige . Il arrive aussi parfois que nous co- voiturons .. Bref c'est jamais la même voiture ( ça peut être une petite 3 portes comme une grande 5 portes ) .
Le siege auto devrait être assez facilement transportable car parfois on doit prendre le bus pour aller chercher la voiture .. Et on a pas un budget gigantesque !

Avez vous une idée de bon siège mais pour du très très occasionel ?

Merci

PS : je suis de belgique .. On sait jamais que ça change qqchose pour les marques
juli3t
juli3t
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Situation compliquée  Empty Re: Situation compliquée

Message par Malaury le Sam 14 Mai - 18:10

Bonjour

Le plus simple ça va être un siège bouclier. C'est ce qui s'adapte le plus facilement à toutes les voitures ! Il faudrait partir sur un groupe 1 et non isofix. Il y a par exemple le Kiddy Phoenix ou le Cybex Juno Wink

Sinon un siège dos à la route mais qui s'adapte facilement... Il y a le Kiss2 qui est intéressant car il peut se mettre en ceinture ou en isofix. Par contre il a une jambe de force donc il ne faut pas que la voiture ai des coffres de sol...

Niveau sécurité c'est le dos à la route qui sera le mieux, mais niveau praticité et budget dans votre situation c'est un siège bouclier "qui sera le plus simple" Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par chris223 le Sam 14 Mai - 23:36

Bonsoir,

Je rajouterai que le Kiss2 est quand même bien encombrant pour l'emmener en bus pale

Eventuellement une coque nania be one ? Elle va jusqu'à environ 90 cms et 13 kgs (je crois).
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé