" />

pince isofix ne reste plus verrouillée concord reverso

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

pince isofix ne reste plus verrouillée concord reverso

Message par caro67 le Dim 1 Mai - 17:50

Bonjour à toutes et à tous,
je poste ici car je suis un peu perdue car une des pinces isofix de mon concord reverso, ne reste plus verrouillée depuis que le papa à tenté de la changer de voiture hier. Elle s'enclenche dans la barre isofix de mes véhicules, mais elle n'y reste plus verrouillée.
J'aimerai savoir si quelqu'un à déjà eu ce problème et s'il a trouvé une manipulation pour régler ce problème.
Mon siège est encore sous garantie, mais je stresse déjà à l'idée de ne plus avoir de siège pendant plusieurs semaines. J'ai tenté en vain de contacter le SAV de la marque hier ainsi que le site internet sur lequel j'ai effecté mon achat, mais le samedi personne n'est joignable.
J'ai bien encore ma coque cabriofix dans laquelle mon fils peut encore rentrer, mais il refuse d'y rester car la position trop inclinée et trop basse ne lui convient plus car il souhaite pouvoir regarder à l'extérieur du véhicule pendant le trajet.
Je suis déjà très anxieuse pour le trajet de 30 minutes que je vais devoir effectuer demain pour le déposer chez la nounou... Ça va être un véritable enfer de cris et pleurs.
Merci d'avance pour vos réponses....
caro67
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut