fente de guidage max way

fente de guidage max way  Empty fente de guidage max way

Message par karinjee76 le Dim 31 Aoû - 0:19

bonsoir!!!

parmi les utilisatrices(eurs) de max way, y'en a t'il qui l'utilisent dans plusieurs voitures? je veux dire qui déplacent le même siège d'une voiture à une autre et ce depuis un moment? j'ai l'impression que depuis qq temps, les fentes de guidage de la ceinture (les trucs bleus sur les côtés) sont moins efficaces pale

en le réinstallant dernièrement, on a remarqué qu'en serrant les sangles bien comme il faut, ça avait reculé le siège!!!! et pourtant tt était bien serré à ce niveau.
au lieu d'y avoir 2/3 cm entre le siège auto et le dossier du siège de la voiture sur lequel il est installé (au niveau des pieds donc) comme on l'avait réglé, il y a maintenant une bonne dizaine de cm... j'ai essayé de tirer un peu sur la ceinture du coup, et puis bah... ça bouge quoi...

elle est un brin inquiète la maman Sad

merci des réponses
karinjee76
karinjee76
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

fente de guidage max way  Empty Re: fente de guidage max way

Message par sylo39 le Dim 31 Aoû - 9:13

moi je ne le déplace pas mais j'ai constaté dernièrement que je devais retendre la ceinture car il y a du mou côté clip bleu.
je ne sais pas si c'est le siège qui s'enfone un peu dans la banquette ou autre...
ça ne m'est arrivé qu'avec le siège du grand qui doit faire presque 18 kg.
pas vu ce souci sur celui du plus petit (14 kg)...
sylo39
sylo39
En coque, regarde dans le miroir

Message par xylo le Dim 31 Aoû - 12:35

je ne le deplace jamais. mais je le reserre régulièrement. ce sont les stether qui au fur et a mesure se detendent un peu je crois
xylo
xylo

Message par karinjee76 le Mar 2 Sep - 1:07

merci de vos réponses!
mais du coup ça ne m'aide pas vraiment à savoir si question sécurité, ça change qqch ou pas...
karinjee76
karinjee76

Message par Museonline le Mar 2 Sep - 13:53

Ici pareil mais pour les sangles de serrage (tethers strap je crois , je suis jamais sur de la façon de l'écrire...) , je trouve qu'elles ont tendance à se détendre régulièrement ce qui fait qu'effectivement le siège n'est plus aussi bien installé.
Question sécu je pense que lorsqu'elles sont desserré ou dans ton cas la çeinture plus aussi bien fixé c'est moins sécuritaire . A vérifier régulièrement je pense :-/
Museonline
Museonline

Message par IngLau le Mer 3 Sep - 17:00

Bonjour,

D'un point de vue général (hors contexte siège auto), il est normal de devoir régulièrement resserrer une sangle, compte tenu des forces qu'elle subit visant à son déserrement.

Il est donc normal de devoir régulièrement vérifier les installations ceinture et/ou straping.
IngLau
IngLau

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé