Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Adapter une coque CYBEX/BEBE CONFORT sur un chassis JANE RIDER! Help :)

3 participants

Aller en bas

Adapter une coque CYBEX/BEBE CONFORT sur un chassis JANE RIDER! Help :) Empty Adapter une coque CYBEX/BEBE CONFORT sur un chassis JANE RIDER! Help :)

Message par Aurme Lun 25 Avr - 14:52

Bonjour à toutes et tous!

Je souhaite acquérir pour notre 1er bébé le chassis RIDER de JANE.
Si au début je me laissait tenter par les offres trio (châssis + Coque strata + Nacelle Transporteur 2), j'ai depuis changé d'avis suite aux infos concernant les mauvais résultats au crash test des Coque strata.

Je pense donc acheter separement la chassis et les éléments.
J'ai lu sur le net et aussi dans un article de securange qu'il est possible d'adapter un cosy CYBEX CLOUD Q ou BEBE CONFORT PEBBLE PLUS sur le châssis de la RIDER JANE grâce aux adaptateurs CONCORD.

Jusque là tout va bien Smile cela semble faisable!
J'ai posé la question par email aux constructeurs directement (CYBEX et JANE) et ceux-ci m'ont répondu qu'aucune solution d'adaptation n'existait...
Je suis donc un peu perdue, et serai rassurée de lire vos expériences si vous avez opté pour ce genre de solutions!

Je débute dans l'univers de bébé et je suis preneuse de témoignages qui m'aideraient à faire mon choix!

Merci d'avance!!

Aurélie une future maman un peu perdue   Question  Exclamation   Smile
Aurme
Aurme
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Adapter une coque CYBEX/BEBE CONFORT sur un chassis JANE RIDER! Help :) Empty Re: Adapter une coque CYBEX/BEBE CONFORT sur un chassis JANE RIDER! Help :)

Message par zouzouh Sam 28 Mai - 18:50

Bonjour Aurélie.

J'ai aussi la rider, à vrai dire je l'ai choisi car je voulais une poussette compatible avec l aton 3 de  cybex. Donc je te confirme que cette coque s'adapte bien à la poussette grâce aux adaptateur concord/bébé confort.

J'ai lu sur internet ;  "avec la sortie de l'Aton Cloud Q : je précise qu'il s'adapte sur les mêmes adaptateurs et mêmes bases que les autres Aton !"

Apres je ne l'ai pas testé avec le cloud q, donc je peux pas t'en dire plus  Wink
zouzouh
zouzouh
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Adapter une coque CYBEX/BEBE CONFORT sur un chassis JANE RIDER! Help :) Empty Re: Adapter une coque CYBEX/BEBE CONFORT sur un chassis JANE RIDER! Help :)

Message par Sandrine Sam 28 Mai - 20:04

les marques vont te dire non car elles n'ont pas elle même homologuées l'association, mais en réalité ca marche !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Adapter une coque CYBEX/BEBE CONFORT sur un chassis JANE RIDER! Help :) Empty Re: Adapter une coque CYBEX/BEBE CONFORT sur un chassis JANE RIDER! Help :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum