" />

bébé hurle en voiture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

bébé hurle en voiture!

Message par cidou le Lun 25 Avr - 8:18

Bonjour à tous! voilà tout est dans le titre! ma fille de 1an hurle en voiture depuis qu'elle à 7mois, court ou long trajet c'est pareil! elle ne pleure pas vraiment, mais cris et s'agite, on à tout essayé, quelqu'un avec elle à l'arrière, jouets, mais rien y fait!
Pour l'instant elle est toujours dans sa coque, 7kg à 12mois j'ai encore de la marge, mais avec son papa on se demandait si ça pouvait venir du fait d'être dos à la route??
Des conseils ou expériences similaires???

Merci!
cidou
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas

Re: bébé hurle en voiture!

Message par Kali2 le Lun 25 Avr - 8:28

Non, je ne pense pas.
Marche-t-elle ? Même si elle ne marche pas encore, en général à cet âge, ils sont hyperactifs et rester sur le dos sans pouvoir bouger ils aiment pas trop...
Ce sont des trajets réguliers ?
Kali2
En coque, dort paisiblement

Message par Linaewen le Lun 25 Avr - 8:33

Bonjour,

En plus en coque, ils sont parfois trop bas pour regarder par la fenêtre/le pare-brise arrière (si coque a l’arrière) ou les bords sont trop hauts pour voir sur les côtés.

Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Kali2 le Lun 25 Avr - 13:34

En ce moment, une des deux de mes jumelles n'aime pas du tout non plus. J'ai essayé d'inverser, celle qui pleure étant celle qui est derrière moi et pour l'instant j'ai 0 miroir pour les voir. Je pense que c'est la place ou le réducteur en tissu absorbant qui n'est pas confortable, car l'autre jumelle à pleuré aussi. Mais la première pleure qd même plus en voiture surtout si on part et qu'elle vient de se réveiller, normal direz vous... Quand mon aînée prends la place centrale elle peut réussis ra les distraire ou les apaiser pour s'endormir si besoin.
Kali2

Message par cidou le Lun 25 Avr - 20:33

Pourtant sa coque est déjà un peu rehaussée puisqu'elle est sur la base, mais c'est vrai qu'elle à du mal à tenir en place même si elle ne marche pas!
cidou

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut