Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Siège auto pour bébé de 8 mois

3 participants

Aller en bas

Siège auto pour bébé de 8 mois Empty Siège auto pour bébé de 8 mois

Message par Didoudidoute Mer 20 Avr - 14:19

Bonjour, je suis complètement perdue pour le choix du siège auto. Ma fille a 8 mois et donc ne tient pas encore vraiment assise. Elle pèse 10kg. J'ai lu qu'il était préférable de garder la coque sauf qu'hier pendant le trajet la coque s'est inclinée et ma fille était complètement penchée en avant (heureusement elle était attachée dedans!) pourtant la coque était attachée avec la ceinture aux trois endroits (côtés et derrière). Il s'agit de la coque du Trio Chicco Sprint. Je ne suis donc plus du tout rassurée par cette coque et voudrait changer. Je cherche un siège auto dos à la route avec de très bons résultats au crash-test, qui dure longtemps. Pour le prix moins de 400€ si possible. J'ai une 206 et mon mari une Seat Leon. Nous faisons des petits trajets le week-end (aucun la semaine) et de temps en temps des trajets de 1h30.
J'ai lu plusieurs énoncés mais aucun ne correspond à ma recherche, et pourtant j'ai cherché ! Merci d'avance pour les réponses
Didoudidoute
Didoudidoute
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 8 mois Empty Re: Siège auto pour bébé de 8 mois

Message par Linaewen Mer 20 Avr - 14:32

Bonjour Smile

Dans quelles circonstances la coque a-t-elle bascule? L'anse était-elle bien mise (elle ne se met pas au même endroit selon les coques. Pour certains c'est contre le siege, pour d'autres non, me suis faite avoir une fois en relisant la notice pour tout autre chose ^^)?

Si vous pouvez tenir jusqu’à ce qu'elle tienne bien assise seule, vous pourrez passer sur un dos route groupe 1/2 jusqu’à 25 kgs.

Si vraiment vous avez trop peur, vu vos critères, je partirais sur le kiss2 qui coute dans les 350 euros, dos route jusqu’à 18 kgs, attache ceinture et isofix (donc nickel une voiture a l'isofix et pas l'autre), bons résultats aux crash tests+ plus test suédois et l'un des plus compacts.
Le siege se clipse sur une base donc si vous changez régulièrement de voiture et que vous pouvez vous le permettre, vous pouvez acheter 1 siege et 2 bases pour faciliter les changements.
Si vous passez par la commande groupée (y en a une qui va s'ouvrir sous peu), vous pouvez l'avoir sur ce site avec 15% de réduction. Ce qui donne 355*0.85 (15% réduction) + 30 (frais de port) = 331.75.
Si vous achetez une base en plus, (355+135)*0.85+30 = 446.5 euros

Sinon, le 2 way pearl est isofix uniquement et peut être trouvé a moins de 400 euros en magasin usine si vous en avez pas loin de chez vous.
Le concord reverso peut être aussi a moins de 400 euros mais a essayer avant d'acheter car il y a beaucoup de retours de tête qui tombe en avant


Dernière édition par Linaewen le Mer 20 Avr - 14:39, édité 2 fois
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 8 mois Empty Re: Siège auto pour bébé de 8 mois

Message par Sandrine Mer 20 Avr - 14:34

Bonjour, avez vous l'isofix '?

Si votre fille ne tient pas assise il lui faut un siège 0/1 donc dos route 18kg !

En non isofix il y a le klippan kiss 2

En isofix il y a le klippan kiss 2 (il fait les deux), le bébé confort 2 way Pearl, le Concord reverso plus, le besage izi i size x2...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 8 mois Empty Re: Siège auto pour bébé de 8 mois

Message par Didoudidoute Mer 20 Avr - 21:28

Merci beaucoup pour vos réponses rapides ! Nous allons donc essayer d'acheter le kiss 2. Le site carseat.se est sécurisé ?
Didoudidoute
Didoudidoute
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 8 mois Empty Re: Siège auto pour bébé de 8 mois

Message par Linaewen Jeu 21 Avr - 8:59

Bonjour Smile

Oui il est sécurisé et on passe par ce site pour toutes nos commandes groupées.
Si vous voulez, inscrivez vous dans le sujet "Inscription commande groupée" sur ce forum dans la section "Bons plans et commande groupée", lisez bien les règles, vérifiez bien que vous avez active les notifications et vous serez avertie lorsque la prochaine commande s'ouvrira (incessamment sous peu normalement)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto pour bébé de 8 mois Empty Re: Siège auto pour bébé de 8 mois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum