Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Siège auto Steady Moolight de la marque Joie

2 participants

Aller en bas

Siège auto Steady Moolight de la marque Joie Empty Siège auto Steady Moolight de la marque Joie

Message par charlène todeschini Sam 16 Avr - 11:40

Bonjour,
J'aurais aimé savoir ce que valais ce siège auto?
J'ai acheter grace à vos conseils et la commande groupée un kiss 2 récemment pour les trajets principaux, les voyage plus longs et j'en suis très contente, et j'aimerais m'équiper d'un deuxième siège auto d'appoint pour les petits trajets. J'en ai déjà un mais je n'ai pas du tout confiance: boucle en plastique, dos à la route jusqu'a 9 kg, or mon bébé de 8 mois pèse déjà un peu plus de 10 kg... C'est pourquoi je me tourne vers le modèle "Siège auto Steady Moolight de la marque Joie" (boucle en acier, dos à la route jusqu'à 18kg possible...) et en plus il est pile dans mon budget, qu'en pensez vous?
Merci d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Charlène Todeschini
charlène todeschini
charlène todeschini
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto Steady Moolight de la marque Joie Empty Re: Siège auto Steady Moolight de la marque Joie

Message par Paluge Lun 18 Avr - 15:26

Bonjour Smile

Concrètement le Steady n'est pas passé aux crash-tests indépendants, donc il est impossible de savoir ce qu'il vaut niveau sécurité. On ne peut décemment pas le recommander comme ça donc.


Le fait est que si tu ne peux vraiment pas mettre plus pour ce second siège, il a des caractéristiques techniques meilleures que pas mal d'autres sièges de la même catégorie, tu les énonces bien d'ailleurs, on espère donc qu'il ne soit pas mauvais. 

Personnellement pour un enfant de 8 mois et 10kg je préfère recommander une coque Be One, très grande et pas chère, et passer sur un Trillo Shield plus tard.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto Steady Moolight de la marque Joie Empty Re: Siège auto Steady Moolight de la marque Joie

Message par charlène todeschini Lun 18 Avr - 20:52

merci beaucoup pour la réponse, je regarde tout ça!!! très bonne soirée à vous!
charlène todeschini
charlène todeschini
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Siège auto Steady Moolight de la marque Joie Empty Re: Siège auto Steady Moolight de la marque Joie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum