Maxi cosi cabrio (vieux modèle?)

Maxi cosi cabrio (vieux modèle?) Empty Maxi cosi cabrio (vieux modèle?)

Message par mati88 le Mer 6 Avr - 22:35

Bonsoir!

Voilà je voudrais savoir si le modèle de siège auto que j'ai en ce moment convient assez bien? Comme ça il ne paie pas de mine: Il faut dire qu'il est vieux, j'ai hérité de ce maxi cosi cabrio un peu par hasard et apparemment il en est à son 5 bébé avec la mienne. Ma fille ne se plaint pas mais comme avec notre nouveau véhicule on a eu du mal à fixer la ceinture de sécurité au début, j'aimerais savoir si c'est vraiment sûr. En fait au début on n'arrivait pas bien à fixer la ceinture sous le coche côté porte et 2-3 fois il est arrivé que la ceinture sorte toute seule (au début, maintenant je pense que j'ai pris le coup de main)...

Voilà, merci pour les infos!
mati88
mati88
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Maxi cosi cabrio (vieux modèle?) Empty Re: Maxi cosi cabrio (vieux modèle?)

Message par Sandrine le Jeu 7 Avr - 14:46

bonjour, c'est probablement un équivalent du cabriofix bébé confort ! dans ce cas la c'est une bonne coque !

juste une question, il a quel age ce siege ? etes vous sure qu'il n'a jamais été accidenté (accidenté = dans une voiture percutée a plus de 10km/h avec ou sans bébé dedans...) ? c'est le problème des sieges d'occasion
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par mati88 le Ven 8 Avr - 14:40

Bon je ne sais pas trop son âge... Sachant que le 1er enfant de la personne qui me l'a donné a 4 ans je pense qu'il doit avoir dans les 8-10 ans... C'est pour ça que je me demandais s'il était toujours efficient. Et je n'ai aucun moyen de savoir s'il n'a jamais été accidenté... Vraiment je l'ai pris car on me le donnait et qu'à ce moment là je n'avais pas de voiture...
mati88
mati88

Message par Malaury le Ven 8 Avr - 14:44

Bonjour

Si vous pouvez, dans le doute je changerais... Il est quand même vieux et en 8/10ans il y a quand même des risques qu'il est subi un choc. En plus si vous dites qu'il est compliqué à installer et que la ceinture s'échappe... Honnêtement je changerais, après c'est à vous de voir Wink
Malaury
Malaury

Message par mati88 le Ven 8 Avr - 15:21

Oui je vais tacher de m'atteler à la question rapidement: je viens d'envoyer un message pour la quête du Graal!
Merci bien en tout cas!
mati88
mati88

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé