Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s

3 participants

Aller en bas

soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s Empty soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s

Message par Sabine02 Jeu 31 Mar - 17:42



Bonjour,
J'ai une question!
Nous venons d'avoir une nouvelle voiture et la ceinture est trop courte pour pouvoir mettre ma file dans le cybex pallas 2 fix Elle a 3ans 1/2 et fait 14 kg
Pensez vous que je puisse enlever la base et l'installer quand meme avec le bouclier car dans la notice il disent de faire sa quand on passe a l'instalation sans bouclier mais il disent si on peut encore le faire avec le bouclier!! :S
Je vous remercie par avance pour votre aide Bonne soirée
Sabine02
Sabine02
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s Empty Re: soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s

Message par elomelo Jeu 31 Mar - 19:45

C'est le problème de bouclier cybex, ils demandent bcp de ceinture. Parfois la ceinture est plus longues sur la place du milieu.
Elle ne fait pas 15kg donc normalement, on ne peut pas enlever ni le bouclier ni la base.
Le pallas est homologué pour base + bouclier ou rien + ceinture. On ne peut pas faire son petit arrangement, sinon la sécurité n'est plus garantie.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s Empty Re: soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s

Message par Sandrine Jeu 31 Mar - 21:21

Bonjour, je vous ai répondu en message privé sur la page facebook, en effet c'est bouclier + base jusque 18kg ou ceinture sans base au dela de 15kg, mais votre fille est trop légère pour cette option...
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s Empty Re: soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s

Message par Sabine02 Ven 1 Avr - 8:50

Merci pour vos réponses.
Je vais donc me lancer dans la recherche d'un autre siege auto :s
Sabine02
Sabine02
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s Empty Re: soucis d'installation du cybex pallas de fix dans nouvelle voiture ceinture trop courte! :s

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum