Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Cybex Aton Clouq Q ou Kiddy Evolution Pro 2 ?

2 participants

Aller en bas

Cybex Aton Clouq Q ou Kiddy Evolution Pro 2 ? Empty Cybex Aton Clouq Q ou Kiddy Evolution Pro 2 ?

Message par Charlot Lun 21 Mar - 12:30

Voilà tout est dans le titre Smile

Pour bébé 1, nous avions zappé l'utilisation d'une nacelle, je trouvais ça très encombrant, sans intérêt en voiture, bref. Mais là, bébé 2 approchant, je me renseigne un peu et tombe sur ces "hybrides" !

Du coup je me dis pourquoi pas ! Je dois acheter une coque de toute manière, alors autant en prendre une avec laquelle je peux faire des balades Smile


Mais laquelle choisir ? Pourquoi une des deux ? Y a t-il un gros point noir que j'aurais loupé sur une des deux ?


En tout cas je n'ai pas encore de poussette, donc je la choisirai en fonction de l'adaptabilité de la coque. J'ai Isofix dans ma voiture, mais pas papa, alors il faut qu'on puisse mettre isofix d'un côté et fixation ceinture de l'autre, mais il me semble que les deux le font !

Bref, je cherche la petite bête, j'ai besoin de votre aide Smile
Charlot
Charlot
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Aton Clouq Q ou Kiddy Evolution Pro 2 ? Empty Re: Cybex Aton Clouq Q ou Kiddy Evolution Pro 2 ?

Message par Tiluris Jeu 31 Mar - 10:58

Moi j'ai une coque Kiddy Evolution Pro 2 à vendre que je n'ai utilisée que 4 mois car ma poupette avait une luxation de hanche. Rolling Eyes ..du coup hospitalisée à 4 mois puis plâtrée, puis attelle... au cas où Wink
Elle est très confortable et c'est vrai que c'est chouette de pouvoir allonger bébé lors des courses, visites, balades...
Par contre pas d'isofix sur la coque...(souvent aussi sécure sans isofix) : par contre possibilité d'acheter une base isofix en plus.
Je crois que les 2 marchent avec poussettes kiddy, cybex, bébé confort (avec adaptateur maxi cosi) : en tout cas les 2 ont les mêmes embouts (sauf si cybex a changé d'embouts pour le nouvel Aton Q) mais moi j'ai pu utiliser les mêmes adaptateurs : du Aton 1 et ensuite mettre kiddy...
Tiluris
Tiluris
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum