Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

3 enfants sur la banquette arrière : on fait comment?

2 participants

Aller en bas

3 enfants sur la banquette arrière : on fait comment? Empty 3 enfants sur la banquette arrière : on fait comment?

Message par Adel Mi Dim 13 Mar - 11:43

Voilà ça fait un petit bout de temps que je fais des recherches pour organiser ma voiture. Mais je ne sais pas quelle solution choisir...
J'ai 3 enfants : un garçon de 9 ans et des jumeaux de 6 mois. Ma voiture est un nouveau Touran avec possibilité de mettre 3 sièges isofix sur la banquette arrière. Mon problème est que je voudrais mettre les bébés cote à cote : 1 coté fenêtre et un au milieu pour que mon grand fils puisse monter et descendre sans avoir à escalader les sièges auto des ses frères ni les jambes de forces... Mais il me semble que la plupart des sièges auto sont trop larges pour être mis cote à cote. Si je mets le grand au milieu, il sera trop à l'étroit entre les 2 sièges auto de ses frères...
De plus l'idéal pour moi serait des sièges dos à la route.
Pour le moment les bébés sont dans des maxi cosi cote à cote mais ils seront bientôt trop grands.
Avez vous eu le même problème?
Quelqu'un a une idée?
Merci!!!
Adel Mi
Adel Mi
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

3 enfants sur la banquette arrière : on fait comment? Empty Re: 3 enfants sur la banquette arrière : on fait comment?

Message par Sandrine Dim 13 Mar - 19:02

Bonjour, je ferme ce post, des réponses ont été apportées sur un sujet identique !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum