Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
Voir le deal
49.99 €

coque bébé confort... la plus grande ?

4 participants

Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Ven 11 Mar - 22:07

Bonjour,

j'ai achetée une nania be one pour mon fils de bientôt 6 mois 10kg 70cm...
mais j'ai une poussette bébé confort loola que j'ai achetée sur leboncoin sans cosy et pour l'instant mon fils dans le hamac c'est pas super confortable pour lui..

donc comme on va devoir achetée une 2ème coque pour la 2ème voiture, je me dis autant en prendre une compatible avec la poussette

mais il m'en faut une grande, enfin pour un grand bébé afin qu'on l'utilise le plus longtemps possible

j'aimerais donc savoir quelle est la coque bébé confort où mon fils pourra rester le plus longtemps possible (80cm minimum serait top)
il est très bien installé dans la nania donc je recherche vraiment ce genre de coque mais en bébé confort...

merci d'avance pour votre aide
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Ven 11 Mar - 22:49

ou sinon si il y en a une plus grande dans une autre marque, peut-être qu'avec un adaptateur je pourrais la fixer sur la poussette loola...
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par bakwoman Sam 12 Mar - 0:11

Coucou.

Le Pebble me parait parfait pour ce que tu recherche, l'Aton Q aussi car ils ont les mêmes fixations.
bakwoman
bakwoman
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par Malaury Sam 12 Mar - 8:55

Bonjour

La coque la plus grande de chez Bébé Confort c'est la Pebble Wink
Sinon comme dit précédemment la gamme des Aton devrai passer aussi.
Autrement il y a la Britax BabySafe Plus SHR II qui est très grande mais je ne sais pas si elle s'adapte sur les poussettes Bébé Confort. Il faudrait essayer Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Sam 12 Mar - 11:45

bonjour !!

ok merci pour les infos, plus qu'à tester ça, je vais essayer d'aller dans un magasin aubert la semaine prochaine pour tester et le pebble et le britax comme ça je saurais ce qu'il en est et je vous tiendrais informées

pour l'aton je vais éviter car (je ne pouvais pas le savoir que j'allais faire un grand bb) on a un cloud Q mais devenu très vite petit et pour le moment, n'ayant pas d'appareil photo je ne peux pas le prendre en photo pour le revendre et je suis en congé parental donc tendu pour avancer 300e!

le pebble sur leboncoin je le trouve entre 50 et 80€ donc ça me convient déjà un peu plus. Le britax pas l'air d'en avoir par chez moi donc je vais voir ...

Merci en tout cas
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par Malaury Sam 12 Mar - 13:31

Ca marche tenez nous au courant Smile

Ca m'étonne un peu pour la Cloud Q car elle est assez grande quand même. Nous avons par exemple des photos ici et là d'un grand de 2ans, 11kg et 95cm qui est encore bien installé sans soucis Smile

Attention avec les sièges d'occasion. Il faut vraiment être très vigilent. Il faut s'assurer que le siège n'a pas été accidenté (en questionnant la personne et en demandant à son assurance un certificat comme quoi il n'y a pas eu d'accident), et entièrement le déhousser pour vérifier si le polystyrène et les matériaux absorbeurs de choc ne sont pas endommagés
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Sam 12 Mar - 14:21

nous en fait c'est surtout en largeur que ça ne passait pas, il était coincé dedans sans pouvoir lever son bras pour prendre son pouce donc galère pour s'endormir tandis que dans la nania aucun souci

Merci pour les conseils je vérifierais bien avant
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Dim 13 Mar - 21:03

bon en fait je crois que j'ai dû mal m'exprimer pour ma recherche, enfin oublié de préciser une chose..

il me faut une grande coque certe mais surtout large comme la nania
j'ai mis la nania et mon cloud q côte à côte cette aprem et j'ai compris ce qui gênait mon bb. sur le cloud q les côtés sont droits tandis que dans la nania ça s'écarte au niveau des bras et comme il est large c'est pour ça qu'il est gêné dans le cloud et pas dans la nania

(je sais pas si vous avez compris, au pire je ferais un dessin..)

donc du coup j'ai regardé la pebble et la britax mais c'est tout droit aussi donc j'ai peur que ça coince... je vais quand même aller tester la semaine prochaine on verra bien mais je suis sceptique du coup !

Merci encore pour votre aide !
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par Malaury Dim 13 Mar - 21:07

Ah oui d'accord je vois ce qui gène.

La Loola avec le hamac c'est vraiment trop juste ? Même en l'allongeant et rajoutant un réducteur ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Dim 13 Mar - 21:10

ben j'ai l'impression qu'il est un peu gêné dedans au niveau du dos ça doit être trop léger comme dossier pour lui et il s'étire dans tous les sens donc si je pouvais adapter cette nania sur ma loola ça serait top !!

si je pouvais trouver ça pour la nania avec la loola :http://www.poussette.com/adaptateur-nania-beone-beebop
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par Malaury Dim 13 Mar - 21:14

Oui ce serait l'idéal mais ça n'existe pas Mad
Il n'y a pas adaptateurs qui existent pour mettre une Be One sur une poussette Bébé Confort... C'est dommage, se serait vraiment cool si on pouvait adapter cette coque sur d'autres poussettes.
Mettre ce type de réducteur : http://www.vertbaudet.fr/coussin-morphologique-babymoov.htm?ProductId=703280005&FiltreCouleur=6329&FiltreTaille=0&Track=ref_payant&cmpid=sem0296&gclid=CO-Qheq8vssCFc1uGwodA8QLIA dans la Loola, ou une peau d'agneau ? Voir une chancelière en plus ? En gros "rajouter des épaisseurs" pour améliorer le confort...
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Dim 13 Mar - 21:19

si il n'existe pas d'autres coques aussi large que la nania, je crois bien que ça sera la seule solution..

ça m'embête car on doit acheter une 2ème coque pour la 2ème voiture donc je me disais autant en prendre une compatible avec la poussette et assez large pour qu'il soit à l'aise comme dans la nania mais ce que je demande n'a pas l'air d'exister ! les fabricants de sièges autos devraient penser aux gabarits "rugbyman" comme dit mon médecin !!

j'irais en magasin tester les réducteurs pour être sure

Merci pour le conseil !
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Dim 13 Mar - 21:24

par contre j'ai peur que le coussin morpho de babymoov soit trop petit donc peut-être plutôt peau d'agneau ou chancelière
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Dim 13 Mar - 21:53

en regardant ça je me dis que l'aton peut peut-être passer du coup si l'aton est plus large que la nania au niveau des épaules : http://www.securange.fr/#!siege-coque-et-nacelle/clzs

faut que je teste mais ça tomberais bien car il y en a un à vendre près de rennes dans les annonces !!
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par Malaury Lun 14 Mar - 10:50

Chaque bébé étant différent, l'idéal serait d'essayer plusieurs modèles et voir dans lequel il a le plus de place Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par Liathis Lun 14 Mar - 22:22

Nous on avais un Pebble. Il a été un peu gêné au niveau des épaules pendant 2/3 semaines quand il avait 5/6 mois (10kg) puis apres il avait largement assez de place. Il faut vraiment essayer pour voir.
Sinon le Cabriofix est pas un peu plus large ?
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Lun 14 Mar - 22:24

Merci pour le conseil, je vais aller tester dans la semaine et je vous redirais lequel lui convient.
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Mer 16 Mar - 8:41

bon ben du coup j'ai été chez aub.... à rennes et j'ai pu tester uniquement le pebble plus niveau largeur c'est bon mais il est au max en hauteur
j'avais demandé par tél si ils avaient le cybex aton et ils m'avaient dit oui, sauf qu'en fait ils avaient le cybex oui mais pas l'aton, un siège bouclier !

la vendeuse qui me dit qu'il est trop petit pour rester dans une coque et qu'il faut le passer sur un siège du dessus grrr...

bref j'ai repris la carte collaborative mais au final les aton sont à 1h de chez moi environ donc j'en ai trouvé un sur leboncoin je vais tester et on verra bien
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par Liathis Mer 16 Mar - 17:03

Le Pebble normal est + haut, il va jusqu'à minimun 80 cm !
avatar
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Jeu 17 Mar - 20:59

bon ben j'ai testé l'aton et ça passe. plus qu'à en trouver un aton q car pas possible de mettre ce qu'il faut pour l'acheter neuf en ce moment (travaux + congé parental = ricrac!)
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par flippo Ven 18 Mar - 21:16

bon ben en fait ça sera aton 2 qui, apparement est le plus large, et avec des adaptateurs pour la poussette

j'ai retesté la poussette cette aprem avec chancelière mais c'est pareil il y est mal installé.

normalement j'achète l'aton 2 dimanche.. on verra bien
flippo
flippo
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

coque bébé confort... la plus grande ? Empty Re: coque bébé confort... la plus grande ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum