Concord Absorber XT

Concord Absorber XT Empty Concord Absorber XT

Message par Tribugreg le Sam 27 Fév - 11:19

Bonjour
Ca n'aura pas échappé à beaucoup, il y a une vente concord en ce moment. Avec des sieges 0/1 Ultimax 2 et des siege du groupe 1, concord.

J'ai des jumeaux qui ont 23 mois.
J2 king est passé à un cybex avec bouclier l'automne dernier car il devenait trop grand pour sa coque (= la tête commençait à dépasser).

J1 queen est toujours sur sa coque (Pebble, bb confort). Elle ne pèse que 8kg (7.900kg pour être précise) et mesure environ 80cm (je commence à lui mettre du 18 mois pour situer)
Je regarde doucement pour changer son siege, sans aucune urgence et je suis donc tombée sur cette vp.... sauf que je cherche partout, je ne trouve pas de résultats pour ce siege (j'en ai trouvé pour l'ultimax 2)

Pourriez-vous me dire ce qu'il vaut (au passage, vu la non urgence, je suis ouverte à proposition, mais je veux absolument un siege bon/très bon ET avec isofix obligatoire - et si possible sans jambe de force - oui, il y en a un sur 'absorber xt, mais ce n'est pas un point bloquant pour moi, même si je préfère sans).

Le siège est à 200euros sur cette vp, j'aimerais ne pas dépasser les 250euros dans l'absolu (j'ai trouvé le cybex en Allemagne à 165eur, mais elle est bcp trop petite encore pour ce type de siege, donc j'envisage plutôt un groupe 1).

Merci beaucoup Concord Absorber XT 1454525560
Tribugreg
Tribugreg
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Concord Absorber XT Empty Re: Concord Absorber XT

Message par Linaewen le Sam 27 Fév - 14:13

Bonjour Smile

Je ne trouve rien sur ce siège. Je pense qu'il n'a pas été testé et, si c'est le cas, je ne le recommanderais pas car on ne sait pas ce qu'il vaut.

Avec un budget de 250 euros, vous n'aurez pas un siège RF avec isofix et de groupe 0+/1. Si vous ne pouvez pas mettre plus, je vous conseille de partir sur un bon siège groupe 1 type juno 2fix de cybex ou phoenixfix pro 2 de kiddy Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Tribugreg le Sam 27 Fév - 19:10

Bonjour

Merci. Oui, de toute façon, c'est clair que je n'achèterai pas un siege non testé.
Je n'ai pas d'urgence encore à la passer dans un siege, sa tête ne dépasse pas vraiment, il y a encore un peu de marge. Je dirai que si elle grandit comme jusqu'ici, il faudra y réflechir très sérieusement vers la fin du printemps.

C'est pour ça que je voyais un groupe 1 (au lieu du 0+/1). Les RF sont encore vraiment chers :-/ sinon je n'aurai pas hésité (enfin, je reste attentive, il y aura peut-être des baisses de prix d'ici là!)

Merci!
Tribugreg
Tribugreg

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé