Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

Choisir un siège auto dos route pour voiture 206

4 participants

Aller en bas

Choisir un siège auto dos route pour voiture 206 Empty Choisir un siège auto dos route pour voiture 206

Message par Alexandraaa Jeu 25 Fév - 11:05

Bonjour à tous,

après une navigation importante sur internet pour trouver UN siège auto qui nous correspond ainsi qu'à nos véhicules je fais appel à vous...

je souhaiterai un siège-auto goupe0/+1, dos route pour une voiture citadine : une 206 sans fixation ISOFIX
cette voiture est secondaire donc je ne souhaite pas un prix excessif, aux alentour de 200€ mais je suis preneuse de toutes vos propositions...
Notre petit garçon EVAN va avoir 3 mois, il fait 60cm pour 5kg500.

Merci d'avance,
Alexandra, maman d'Evan depuis le 2 décembre 2015.
Alexandraaa
Alexandraaa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir un siège auto dos route pour voiture 206 Empty Re: Choisir un siège auto dos route pour voiture 206

Message par Chocomarmotte Jeu 25 Fév - 12:12

J'ai une 206 en 3 portes. Je viens d'acheter le Kiss mais ma fille a 18 mois. Et avant je ne connaissais pas securange et j'avais un siège très mauvais.
Sinon, j'ai fait acheter à ma mère qui a une 208 une coque nania be-one.
De ce que j'ai lu sur le site, je prendrais une coque pour le prochain bébé car plus adaptée pour les premiers mois.
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Choisir un siège auto dos route pour voiture 206 Empty Re: Choisir un siège auto dos route pour voiture 206

Message par kellygrace601 Jeu 25 Fév - 13:16

Bonjour, quand j'avais ma 206 j'ai aussi commencé par une coque ce qui est le mieux pour un tout petit. Pourquoi vous ne lui prenez pas une deuxième coque? et ensuite il est passé dans un siège mais isofix vers 11mois donc pour un 0+/1 en ceinture et qui rentre dedans je ne serais pas vous dire.
kellygrace601
kellygrace601
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Choisir un siège auto dos route pour voiture 206 Empty Re: Choisir un siège auto dos route pour voiture 206

Message par Linaewen Jeu 25 Fév - 14:16

Bonjour Smile

A cet age la, la coque reste le moyen le plus sur pour transporter votre petit bout d'chou.
Comme il a été dit plus haut, la coque nania be one semble tout indiquée car elle est ceinturée, a petit prix (40-50 euros selon le site), bien notée aux crash tests et très grande (jusqu’à 90 cm soit environ 2 an/2.5 ans) Very Happy

De plus, aucun siege auto réellement adapté a votre tout petit n'est dans votre budget. Les 2 seuls sièges réellement adaptes pour un bébé de 3 mois sont le sirona qui est isofix seulement et a 500 euros et le kiss 2 qui est a plus de 300 euros même avec la commande groupée :/
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Choisir un siège auto dos route pour voiture 206 Empty Re: Choisir un siège auto dos route pour voiture 206

Message par Alexandraaa Jeu 12 Mai - 14:29

Merci pour vos réponses, pour le coup bébé a eu 5 mois et il est dans une coque Be-One que j'ai eu à 39.90€ !
Le papa prend rarement la voiture avec bébé donc pas de siège acheté pour le moment, je pense que nous feront une inversion quand il va grandir, la coque dans la 206 car elle est spacieuse et peut aller longtemps et j'achèterai un siège principale pour ma voiture (207SW) avec fixation isofix et en dos route.

Pour le moment on a le temps d'y réfléchir car la coque à de longue heure devant elle...
Alexandraaa
Alexandraaa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Choisir un siège auto dos route pour voiture 206 Empty Re: Choisir un siège auto dos route pour voiture 206

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum