Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Quel siege a 18 mois

2 participants

Aller en bas

Quel siege a 18 mois  Empty Quel siege a 18 mois

Message par Little-étoile Lun 22 Fév - 11:44

Bonjour,

Actuellement je recherche un siege pour mon petit garçon de bientôt 18 mois. Dans la voiture principale il voyage en maxway, et dans la seconde il est toujours dans sa coque Aton2. Sauf que là on arrive à la limite de la coque donc on cherche a la remplacer.

Je pense mettre le maxway dans la voiture secondaire et partir sur un siege isofix pour la principale. Par contre la limite de 18 kilos m'inquiète pas un peu .. Mon bebe fait deja 82, 83 cm pour 12 kilos et j'aimerai qu'il reste dos à la route le plus longtemps possible .. J'ai essayé l'izi plus, même si il est ceintureé, qui passe dans notre véhicule mais le fait qu'il soit tres large avec la barre anti rebond au Max ne conviendrait pas au fil du tps. Trop encombrant. Ou alors est il possible de l'utiliser par ex avec un enfant de 4 ans mais avec un espace plus réduit au niveau des jambes ?
On a beau avoir un 4x4, je trouve le Max way deja un peu encombrant quànd il est incliné au Max avec son wedge.

Bref je ne sais plus lequel prendre .. Je cherche le meilleur compromis par la sécurité est primordiale mais le confort dans notre véhicule ausis. On fait bcp de route et voyager les genoux dans la boîte à gants c'est chiang !

Merci d'avance pour votre aide !
Little-étoile
Little-étoile
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Quel siege a 18 mois  Empty Re: Quel siege a 18 mois

Message par Linaewen Lun 22 Fév - 11:48

Bonjour Smile

Alors, l'izi plus est le plus imposant des RF du marché Wink

Les RF de groupe 1/2 les plus compacts sont le Hi Way 2 (grand frère du Max Way), le Minikid et le Two Way.
Pour un petit de 18 mois, je conseillerais d'essayer le Hi Way 2 et le Minikid si possible.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum