Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Recherche siège auto pour clio 3 portes!!

2 participants

Aller en bas

Recherche siège auto pour clio 3 portes!! Empty Recherche siège auto pour clio 3 portes!!

Message par titia Sam 20 Fév - 2:32

Bonsoir,

Voilà comme beaucoup je recherche LE siège auto!

Ma fille bientot 13 mois,8,8 kilos, 7 dents ah non ca on s en fiche, ne supporte plus sa coque ( creatisfix) ce matin je l ai même retrouvé sortit du siège, elle n avait que les jambes dedans qui étaient bloqués dans les bretelles, elle souriait et moi je la tenais en cherchant une sortie pour m arreter, j ai eu très peur!
Je recherche donc un nouveau siège auto, dos à la route, mais le truc Ç est que j ai une clio 2 avec 3 portes.
Cette voiture n est pas vraiment l idéal mais bon.
Que me conseillez vous comme siège?
J ai lu et relu les résultats dès crash test, et je ne sais plus.
Dans une autre conversation j ai lu que le Hw2 était pas mal, que pensez vous du gabarit du siège dans ma clio ( 3 portes)
Ma voiture est petite, elle a 10 ans donc je ne pense pas qu elle fasse isofix.
Merci et bonne soirée.
titia
titia
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège auto pour clio 3 portes!! Empty Re: Recherche siège auto pour clio 3 portes!!

Message par Sandrine Sam 20 Fév - 8:01

Votre fille fait presque 9kg donc si elle tient bien assise seule elle peut sans souci aller dans un groupe 1/2 dos route jusque 25kg comme le hw2(qui officiellement est un 0/1/2 mais plutôt un 1/2 en vrai) ou le maxway !

Ils sont tous assez compacts mais le mieux est de tester !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum