Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère

3 participants

Aller en bas

HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère Empty HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère

Message par Cindy Deberles Jeu 18 Fév - 12:22

Bonjour,

Je suis l'heureuse propriétaire d'une 3008 que je trouvais top avant d avoir ma petite puce.....et de lire SECURANGE.....
Donc qui dit 3008 dit siège arrière très incliné et trappe de rangement au sol.....

Ma petite puce a 6 mois et nous cherchons un siège RF pour elle.....
On souhaite faire assez vite car elle est dans un siège RC2 de red castle qui ne parait pas top....

Donc après avoir bien étudié securange, on part sur un RF groupe 0+/1......

Mais voila, le problème de la 3008 se pose et la, c'est le drame!!!!!
Bon bref j'ai vraiment besoin de vos conseilles.....
Si j'ai bien compris, on doit bannir l'isofix pour tenter de corriger l'inclinaison de nos sièges avec wedge/serviettes/frites...

Du coup je me suis tournée vers le BESAFE Izi plus car:
- pas isofix (quand même un peu apeurée par l'installation)
-jambe de force qui apparemment va au fond de la trappe (a vérifier)

Par contre, le wedge besafe ne serait pas compatible avec le izi plus!!!!!

Est ce que quelqu'un a déjà essayé ce siège et surtout dans une Peugeot 3008 ou équivalent?
Merci pour votre aide

Cindy Deberles
Cindy Deberles
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère Empty Re: HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère

Message par Sandrine Jeu 18 Fév - 14:59

le besafe izi plus est le plus gros siège du marché, il faut absolument le tester avant d'acheter, au risque de se retrouver avec une place avant inutililisable !

de plus, c'est officiellement un siege 0/1/2 mais la marque elle meme le recommande en relais d'une coque utilisée le plus longtemps possible... donc pour une pépette de 6 mois c'est surement un peu juste !


en 0/1 ceinture vous avez également le klippan kiss 2, qui est un dos route 18kg très bien noté !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère Empty Re: HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère

Message par Cindy Deberles Jeu 18 Fév - 16:47

Oui pourquoi pas.....
est ce quelqu'un a déjà mis une frite ou autre sous ce siege pour tenter de corriger l'inclinaison?
et de plus, avec ce siege, la jambe de force n'est pas assez longue, il faudra donc remplir ce coffre... c'est bien ça?
Cindy Deberles
Cindy Deberles
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère Empty Re: HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère

Message par Linaewen Jeu 18 Fév - 16:55

J'ai une amie qui a un izi plus dans sa voiture aux banquettes inclinées (c'est pas un 3008 mais le problème est le même). Je lui demande confirmation mais il me semble qu'elle a utilisé une solution type frite/serviette/autre pour rectifier l'inclinaison.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère Empty Re: HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère

Message par Linaewen Ven 19 Fév - 8:33

Bonjour Smile

J'ai eu confirmation de mon amie, elle a utilisé une serviette qu'elle a roulée bien serré et attachée avec des zip
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère Empty Re: HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère

Message par Cindy Deberles Ven 19 Fév - 9:46

Merci beaucoup!
Cindy Deberles
Cindy Deberles
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère Empty Re: HELP aussi - Peugeot 3008 et RF c'est la galère

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum