Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ?

3 participants

Aller en bas

quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ? Empty quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ?

Message par maud7882 Mer 13 Jan - 18:25

Bonjour je m'explique, ma fille va avoir 9 mois elle fait dans les 8kg. Pour le moment elle voyage en coque chicco trio living de 2011 avec base en fixation ceinture. Nous venons d'acheter le cybex sirona qui va de la naissance à 4ans en fixation isofix. Ma question est la suivante, le sirona est compatible dès la naissance et ma coccinelle n'est pas encore trop grande pour la coque et du coup je me demande si nous devons a laisser encore un peu dans la coque où la passer dans le sirona ? J'ai toujours entendu dire que les coques sont plus adaptée mais dans quelle limite vu que ma fille n'est malheureusement plus un bébé ?
merci d'avance pour votre aide
maud7882
maud7882
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ? Empty Re: quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ?

Message par Malaury Mer 13 Jan - 18:37

Bonjour
Dans ton cas c'est toi qui va décidé quand changer...
Normalement on conseille d'utiliser la coque un maximum (c'est à dire jusqu'à ce que l'enfant atteigne les 13kg ou que la tête dépasse du bord supérieur). Mais le Sirona est siège adapté dès la naissance... Donc c'est vraiment toi qui doit choisir si tu "préfères" encore la coque ou le Sirona Wink Au final ça ne vas pas changer grand chose puisque les deux sont adaptés Smile
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ? Empty Re: quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ?

Message par maud7882 Jeu 14 Jan - 8:32

ok merci beaucoup et niveau crash test lequel des deux est le mieux concrètement ou sont-ils similaires ?
merci d'avance
maud7882
maud7882
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ? Empty Re: quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ?

Message par Linaewen Jeu 14 Jan - 9:07

Bonjour Smile

Si tu as la coque chicco autofix fast ou autofix plus, elle a obtenu très bon en frontal et satisfaisant en latéral. Le Sirona a eu très bon en frontal et bon en latéral. Il est donc légèrement mieux au niveau crash test
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ? Empty Re: quand dois changer de siège ? lequel est le mieux ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum