Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

2RF dans C4 pb de place! (4.5 ans/112cm/18.5kg et 22 mois/90cm/11.5kg)

2 participants

Aller en bas

2RF dans C4 pb de place! (4.5 ans/112cm/18.5kg et 22 mois/90cm/11.5kg) Empty 2RF dans C4 pb de place! (4.5 ans/112cm/18.5kg et 22 mois/90cm/11.5kg)

Message par pollyinheaven Ven 8 Jan - 16:34

Bonjour,

Nous n'avons pas de voiture mais avons besoin de sièges auto pour la voiture de la mamie que nous utilisons occasionnellement. C'est un C4. L'ainé est en RF dans un MaxWay derrière le siège passager, il a l'air d'avoir encore de la marge, et le cadet 22 mois/90cm/11.5kg dans une coque Babysafe derrière le conducteur. Lui, il ne rentre absolument plus dedans!!
Et là c'est un dilemme, je n'ai pas du tout envie de passer mon grand en FF avec un groupe 2/3, il a l'air encore bien dans son MaxWay! Pourtant, j'ai l'impression qu'avec 2 RF on va avoir un gros problème de place, on est tous grands dans la famille et déjà avec le MaxWay, y vraiment pas beaucoup de place pour les jambes du passager et la place du milieu sur la banquette arrière est quasi condamnée (j'y rentre en me contorsionnant quand on est 5). On ne peut définitivement pas mettre le MaxWay derrière le conducteur, ma mère et moi sommes génées pour conduire car pas assez de place pour les jambes... Je voudrais avoir vos idées de siège RF "compact" et configuration pour mettre le cadet dans un 2è RF en attendant que l'aîné soit définitivement trop grand pour le MaxWay. Ou alors les 2 RF en enfilade côté passager (1 devant, 1 derrière?). Sinon ce sera 2/3 pour l'aîné et le petit récupère le MaxWay...

Merci pour votre aide et vos témoignages!
pollyinheaven
pollyinheaven
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

2RF dans C4 pb de place! (4.5 ans/112cm/18.5kg et 22 mois/90cm/11.5kg) Empty Re: 2RF dans C4 pb de place! (4.5 ans/112cm/18.5kg et 22 mois/90cm/11.5kg)

Message par Linaewen Ven 8 Jan - 16:38

Bonjour!

Un RF réputé compact qui pourrait convenir a votre cadet est le Klippan Kiss 2 (0+/1 donc jusqu’à 18 kgs) mais il faudrait de toute façon l'essayer.
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum