choix de siège : maintenant ou non ? et lequel pour un utilitaire ?

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

choix de siège : maintenant ou non ? et lequel pour un utilitaire ? - Page 2 Empty Re: choix de siège : maintenant ou non ? et lequel pour un utilitaire ?

Message par Myrsini le Mar 7 Juin - 9:03

Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur cette discussion qui m’intéresse énormément car nous avons aussi un utilitaire renault trafic.
Actuellement nous y avons installé un Axkid minikid sur le siège passager a cote de la porte. Il y a assez de place et il est bien installé et confortable. Pour les rétroviseurs nous avons rajoute un retro de caravane mais au-dessus de retro du trafic (pas sur le côté), du coup pas de changement niveau largeur du véhicule.
Le cote négatif est que du coup la personne qui s’assoit au milieu doit passer par la porte du conducteur et puis il n’y a pas tellement de place pour les jambes.
Du coup je voudrais poser quelques questions à Julie concernant le triofix sur le siège du milieu.
-Avez-vous toujours accès à la radio et les boutons autour ?
-Penses-tu qu’il y a assez de place pour que le siège soit utilisé jusqu’au bout ? (Inclinaison différente et autres niveaux de la têtière )
J’ai déjà regardé tes photos, merci beaucoup d’avoir pris le temps de les mettre sur le forum, ca aide beaucoup, surtout que les utilitaires ne sont presque jamais dans les listes des fabricants des sièges auto, du coup on ne sait jamais si ça passe ou pas !

Merci!
Myrsini
Myrsini
Myrsini
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

choix de siège : maintenant ou non ? et lequel pour un utilitaire ? - Page 2 Empty Re: choix de siège : maintenant ou non ? et lequel pour un utilitaire ?

Message par Juliebg le Mar 7 Juin - 11:28

Hello !
Alors nous le triofix est en mode recline, donc à son maximum d'inclinaison. La têtière est remontée de 2 craints je crois et on a pas de soucï. Le seul truc c'est qu'on doit bouger le retro interieur (qui décor chez nous lol) pour pouvoir mettre le pare-soleil du siege. Mais bon....
En ce qui concerne la radio on y a toujours accés sans trop de probleme je dirais.
Après cela depend peut être aussi de la forme du siege. Donc le mieux serait peut être que tu face un essai avec ton siege, meme sans le fixer, juste pour voir.
Pour le retro, nous ici, jb trouve quil voit mieux dedans avec le siege au milieu que contre la porte...
Et du coup comme le siege est au milieu je n'ai pas d'escalade à faire pour m'as soire dans le trafic Laughing
Juliebg
Juliebg
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir

Message par Myrsini le Mer 8 Juin - 10:18

Hello,
Merci beaucoup pour les infos!
Je pense qu'on essaiera de mettre le notre au milieu aussi mais il faudra le redresser un peu pour que ca passe.
Bonne journee!
Myrsini
Myrsini

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2