Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Pour "Nounou" ......

3 participants

Aller en bas

Pour "Nounou" ...... Empty Pour "Nounou" ......

Message par zib Mer 11 Nov - 11:45

Bonjour,

Nous venons de changer de nounou, elle n'a pas encore équipé sa voiture (ouf)
Je lui ai demandé combien elle comptait y mettre , elle me dit que pour 70e il y en a des biens. Embarassed
je lui propose donc de mettre la différence pour avoir quelque chose qui nous convient.

Budget ultra light vu qu'on va devoir s'acheter un siège prochainement pour notre propre véhicule. (d'ailleurs si vous avez des suggestions , un qui dure longtemps, confortable, pas trop cher, dos à la route, et un Mars svp... on a un Renault Koleos)

Bébé de 13 mois, 12 kg
actuellement en Römer Babysafe

Est-ce que c'est mieux de continuer dos à la route avec le steadi de JOIE.
OU
Prendre Joie Trillo Shield ou un Pallas en face à la route ?


Merci !
zib
zib
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Pour "Nounou" ...... Empty Re: Pour "Nounou" ......

Message par Mayukia Mer 11 Nov - 12:49

bonjour,
déja tu peu lui expliquer avec le site que non il n'y a pas de siege "bien" a 70€ (a part la coque beone mais vu le poids de ton loulou ca va etre vite trop juste)
ensuite l'ideal serait effectivement de continuer le dos route, par contre le steadi il n'est pas apssé aux crash test donc je serais super prudente sur ce siege, on ne sait pas du tout ce qu'il vaux
pour ce qui est de 2 bouclier sur l papier effectivement il sont bon mais ton loulou est trop petit pour aller dedans, il vaudrais mieux atttendre ses 18 mois/deux ans (sauf si bien sur il depasse les 13kg avant ca)
serais-t-il possible de preter votre babysafe quand bébé est chez la nounou? au moins tant qu'il ne fait pas 13kg
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Pour "Nounou" ...... Empty Re: Pour "Nounou" ......

Message par zib Mer 11 Nov - 13:05

Coucou, merci de ta réponse !
Je n'ai pas voulu la froisser avec ses sièges à 70e, mais je lui ai parlé de sécurange bien entendu !

Nous avons 2 bases ceintures pour le Römer mais c'est vrai que c'est un peu chiant de devoir se balader avec la coque (on habite une grosse caserne, on va le conduire à pied, donc ça veut dire s'encombrer avec le Römer ^^ )
Pour le moment, on va continuer ainsi, j'ai peur qu'il dépasse bientôt la limite pour la coque.

En fait, le mieux serait que nous achetions notre siège RF pour le Koléos et on lui refile/revend la coque Razz

Mais bon au final, je ne pense pas qu'il va tenir jusqu'à ses 18 mois dans le Römer, donc le problème arrivera bien à un moment donné ... ou alors j'arrête de le nourrir study LOOOL
zib
zib
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Pour "Nounou" ...... Empty Re: Pour "Nounou" ......

Message par Plectrude Mer 11 Nov - 20:59

Je suis du même avis que Mayukia, il est bien trop petit pour passer en FF, le steadi n'a pas été testé mais sera à mon avis et à son âge bien plus sur que le meilleur des FF.
L'idéal aurait été de le laisser le plus longtemps en coque mais vu son poids la coque ne va pas durer très longtemps encore.
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Pour "Nounou" ...... Empty Re: Pour "Nounou" ......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum