Siège Isofix (dos route) Groupe 1/2/3 ?

Siège Isofix (dos route) Groupe 1/2/3 ? Empty Siège Isofix (dos route) Groupe 1/2/3 ?

Message par lilirose le Lun 9 Nov - 9:52

Bonjour,

Mon fils a actuellement 2 ans et demi et pèse 16,5kgs.

Actuellement, nous avons un Cybex Sirona en dos route dont nous sommes très satisfaits mais on arrive bientot à la limite de poids.

Je cherche donc un dos route.
Je suppose qu'en dos route, la plus grande "taille" c'est jusque 25kgs ?

Auriez-vous des modèles à me conseiller et qui soient isofix ? sur la liste sécurange je ne vois que des sièges ceinturés et non isofix.

Est ce que ca existe un siege qui puisse meme etre utilisé plus longtemps (au dela de 25kgs et qui, a ce moment, puisse se mettre en face route ? )

Car je suppose qu'au dela de 25kgs, il n'y a plus d'alternative en dos route.

Merci d'avance Smile
lilirose
lilirose
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Siège Isofix (dos route) Groupe 1/2/3 ? Empty Re: Siège Isofix (dos route) Groupe 1/2/3 ?

Message par Liathis le Lun 9 Nov - 10:28

Tu ne trouvera pas d'isofix dos route au delà de 23kg, le concord reverso. Le système isofix ne peut retenir que 33 kilos si je me trompe pas, siege + poid de l'enfant tout compris. Donc les sièges RF 25 kilos sont uniquement ceinturés.
Liathis
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Siège Isofix (dos route) Groupe 1/2/3 ? Empty Re: Siège Isofix (dos route) Groupe 1/2/3 ?

Message par lilirose le Lun 9 Nov - 10:33

Ah zut!

Merci pour l'explication! Bon alors on va se diriger vers un ceinturé!
lilirose
lilirose

Message par Plectrude le Lun 9 Nov - 16:38

Oui regarde les ceinturés en 9/25kg dos à la route, tu devrais pouvoir y trouver ton bonheur. Au delà de 25 kg tu pourras racheter un bon réhausseur à dossier (à partir de 100 euros)
Plectrude
Plectrude
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé