Passage de la voiture au dodo en hiver!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Passage de la voiture au dodo en hiver!

Message par cidou le Dim 1 Nov - 22:38

Alors voila tout est dans le titre!
Je souhaiterais savoir quelles sont vos solutions pour garder bébé au chaud lors de la sortie de la voiture, car je sais que la combinaison n'est pas adaptée avec les sangles du siège!
Jusqu'à maintenant pas de soucis bébé était dans son cosy avec chancelière, donc on prenait le cosy et on le posait à l'intérieur; mais nous allons passer à un siège fixe, donc sortir bébé de sa chancelière et le transporter à la maison. Le problème se pose surtout lorsqu'il dort je voudrait éviter trop de manipulations!

Merci de vos réponses
cidou
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas

Re: Passage de la voiture au dodo en hiver!

Message par Paluge le Lun 2 Nov - 8:44

Bonjour Smile

Moi je l'emballe dans un plaid en le sortant de son siège et le pose ainsi dans son lit, mais ce n'est que le temps d'une minute, et il se rendort vite si jamais il s'est trouvé dérangé par l'opération.

Bonne route Invité !
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par cidou le Dim 29 Nov - 21:33

Bonsoir, je relance mon post!!!
Je pensais avoir trouvé le saint Graal de la couverture nomade avec la couverture polaire de les chatounets, et bien imaginez ma tête quand j'ai retrouvé une pression dans la main de ma fille de 8 mois à la première utilisation!!!! et une 2ème qui s'arrache peu de temps après!
Bref je veux retenter l'expérience de la couverture nomade à pression pour le côté pratique de sortir et installer bébé sans le réveiller, j'hésite donc entre la babyboom, la sitbag ou bien la byboom??? des avis ???
Merci
cidou

Message par Lemm le Lun 30 Nov - 23:05

Honnêtement, nous on a trouvé plus simple: la gigoteuse avec ouverture pour le siège auto (chez Superlove, mais tu dois en trouver ailleurs moins cher). C'est sa gigoteuse de tous les jours et on rajoute une couverture quand on le sort dehors pour éviter les différences de température (voiture chaude, dehors froid, maison tiède)

Sinon tu peux aussi essayer la couverture étoile (la starnug)
Lemm

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut