Différence Pallas fix et le M fix ?

Différence Pallas fix et le M fix ? Empty Différence Pallas fix et le M fix ?

Message par MamzelTisha le Mar 27 Oct - 19:34

Notre choix du deuxième siège pour notre fille n'est pas encore d'actualité, elle est encore dans son Sirona jusqu'à ce qu'on ait bébé 2 (normalement pour l'an prochain). On avait trouvé la solution de prendre un M-fix de chez Cybex car on aime bien cette marque & aussi que le bouclier avait l'air moins encombrant que le Pallas 2 fix. Du coup, depuis les résultats des crash-test ,le M fix noté seulement à Satisfaisant en frontal, je cherche un autre & j'ai vu le Pallas fix qui est noté "bon" en frontal comme en latéral. Bien que le bouclier soit encore trop "encombrant" à mon goût mais je pense à la sécurité avant tout.. Qui a un Pallas fix ? Pouvez-vous me dire vos impressions ? Merci.
MamzelTisha
MamzelTisha
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Différence Pallas fix et le M fix ? Empty Re: Différence Pallas fix et le M fix ?

Message par Paluge le Lun 9 Nov - 15:06

Bonjour Mamzel Tisha, je ne sais pas si tu as posé ta question sur le groupe Facebook ? Si tu n'as pas trouvé les infos que tu souhaites dans le sujet du Pallas 2 fix tu peux aller y mettre ta question elle y trouvera toute sa place Smile
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas