Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider...

2 participants

Aller en bas

BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider... Empty BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider...

Message par bouboudancer_13 Mar 27 Oct - 15:48

Bonjour,

Maman d'une pépette de 9 mois, 74 cm et 9,6 kg, je suis convaincue que le dos route est la façon la plus sure de voyager en voiture.
J'ai du mal à convaincre mon homme et le reste de ma famille mais bon, c'est moi qui suit quand même la mieux placée pour savoir ce qui est bon ou pas. Bref...

Après plusieurs semaines de recherche et de réflexion, 2 sièges se démarquent à mes yeux : le 2 way pearl et le max fix 2...

J'ai une Clio 3 qui sert à emmener et aller chercher pépette à la crèche (2km de la maison) et une Seat Leon de 2007 pour les long trajets.
Ma pépette est pour l'instant dans son cosy mais je préfère prévoir à l'avance biensur.

J'aurais besoin de votre expérience pour celles qui ont l'un ou l'autre et vos avis pour fixer mon choix svp! scratch

PS : Je voudrais profiter de noël pour faire une enveloppe pour nous aider à le financer santa

Merci d'avance pour votre aide!
bouboudancer_13
bouboudancer_13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider... Empty Re: BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider...

Message par Paluge Sam 31 Oct - 14:46

Bonjour Smile

Je connais très mal le Max Fix mais il me semble qu'il y a une discussion quelque part à son sujet...
Il me semble que le Two Way Pearl s'incline plus, mais ça dépend aussi de l'inclinaison des banquettes de voiture.

En tout cas :
BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider... 697991411
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider... Empty Re: BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider...

Message par bouboudancer_13 Mar 24 Nov - 9:55

Bonjour,
J'ai opté pour le 2way pearl en promo sur BABYLUX ;-)

Bonne journée!
bouboudancer_13
bouboudancer_13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider... Empty Re: BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider...

Message par Paluge Mar 24 Nov - 10:19

Super Smile C'est un bon siège, j'espère que tu seras pleinement satisfaite !
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider... Empty Re: BB confort 2way pearl ou Britax max fix 2, j'arrive pas à me décider...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum