Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

BRITAX ROMER Kidfix II XP SICT

+4
Juju
fib
sab13
Emilie
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

BRITAX ROMER Kidfix II XP SICT - Page 2 Empty Re: BRITAX ROMER Kidfix II XP SICT

Message par cali Mar 16 Avr - 18:08

Bonjour,
J'ai ce siège auto depuis maintenant deux ans et j'ai du ôter le xpad justement parce que la ceinture ne revenait pas en place (j'ai mis un "coussin" de ceinture de sécurité pour le coté confort) et ce dans deux véhicules différents (tiguan et golf de WV).
Merci pour cet article de britax qui donne de bonnes instructions....en effet j'ai toujours ce problème de ceinture qui ne se ré enroule pas quand ma fille descend de la voiture et cela m'inquiétait un peu niveau sécurité... Il me reste à vérifier à nouveau qu"elle se retend bien si elle se penche en avant affraid !
Sinon je suis très contente de ce siège et de ce 4ème point de sécurité.

Niveau confort,ma fille ne s'en est jamais plaint même lorsque nous faisons de très long trajets. Elle y dort facilement et je n'ai jamais eu de problème de tête qui tombe en avant, par contre je suis obligée de descendre la tétière d'un cran sinon elle se plaint de la nuque à son réveil!!

Cependant si quelqu'un peut  m'éclairer sur un dernier point j'en serais ravie: ma fille se "tort" légèrement lorsqu'elle dort; du coup la ceinture se déporte légèrement sur le bord de son épaule. Est ce dangereux?  

merci!
cali
cali
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum