Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Différences besafe izi plus et izi kid i size?

4 participants

Aller en bas

Différences besafe izi plus et izi kid i size? Empty Différences besafe izi plus et izi kid i size?

Message par vili Jeu 28 Aoû - 13:43

Bonjour, lorsque je regarde sur le site besafe je trouve ces 2 sièges vraiment identique ( a part bien sur la base qui pour l'un est isofix et l'autre ceinture ) et je me demande du coup si le dossier est vraiment plus haut sur le izi plus et si l'enfant a plus de place pour ses jambes? Quelqu'un peut-il me renseigner?
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Différences besafe izi plus et izi kid i size? Empty Re: Différences besafe izi plus et izi kid i size?

Message par Mayukia Jeu 28 Aoû - 14:07

bonjour,
alors en fait ces sièges ne couvrent pas les même groupes, le izi plus est une groupe 0/1/2 il peut donc accueillir un enfant jusque 25kg, alors que le izi kid isize est un siege qui va jusque 105cm (soit en equivalent de la norme actuelle un 0/1 jsuqeu 18 kg), donc l'izi plus a une plus longue durée d'utilisation, et a priori oui il est plus grand et laisse plus de place (c'est réglable si je me souviens bien)
Mayukia
Mayukia
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Différences besafe izi plus et izi kid i size? Empty Re: Différences besafe izi plus et izi kid i size?

Message par vili Jeu 4 Sep - 14:03

Le izi kid isize est aussi réglable mais du coup je me demande si le besafe izi plus est vraiment plus grand ou si c'est juste une question de poids pour des enfants plus lourds.
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Différences besafe izi plus et izi kid i size? Empty Re: Différences besafe izi plus et izi kid i size?

Message par Caro 67 Jeu 4 Sep - 14:27

Bonjour, une chose est sûre, l'Izi Plus est plus encombrant que l'Izi Kid I-Size (voir tableau http://www.securatot.co.uk/rear-facing-vehicle-compatibility )
Caro 67
Caro 67
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

Différences besafe izi plus et izi kid i size? Empty Re: Différences besafe izi plus et izi kid i size?

Message par vili Jeu 4 Sep - 15:04

Oui merci pour ce tableau,mais la base elle est différente mais qu'en est t'il pour l'assise en elle même?
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Différences besafe izi plus et izi kid i size? Empty Re: Différences besafe izi plus et izi kid i size?

Message par Marilyne Jeu 4 Sep - 15:28

je pourrais demander à besafe mais ils n'ont certainement pas augmenté que le poids max !

Entre 18 et 25kg tu passes d'un enfant de +/- 4 ans un enfant de +/- 6/7 ans... donc le dossier doit être plus haut

_________________
www.securange.fr :  l'ange gardien de votre voiture
Marilyne
Marilyne
Grand Gourou
Grand Gourou


Revenir en haut Aller en bas

Différences besafe izi plus et izi kid i size? Empty Re: Différences besafe izi plus et izi kid i size?

Message par vili Jeu 4 Sep - 20:55

Quand on regarde la hauteur de dossier sur le post mesure des RF le izi plus ne fait que 61 cm pas plus grand que le kiss 2 et un cm de moins que le 2 way pearl qui eux ne vont que jusqu'à 18 kg! Je me demande combien mesure le izi kid isize!
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Différences besafe izi plus et izi kid i size? Empty Re: Différences besafe izi plus et izi kid i size?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum