Recherche siège "dépannage" pour mon 3 ans

Recherche siège "dépannage" pour mon 3 ans Empty Recherche siège "dépannage" pour mon 3 ans

Message par Clairetteetcie le Mar 29 Sep - 12:38

Bonjour,

Je souhaiterais avoir vos avis. Mon fils de 3 ans, 15,5 kg est dans un siège kiddy à bouclier. J'avais demandé à une amie de poster ici il y a quelques mois pour trouver une solution à mon problème : mon fils a compris comment dégrafer la ceinture de sécurité et passe son temps à se détacher.
Il a très bien compris qu'il ne doit pas mais passe son temps à le faire. Il a déjà été grondé, a pris quelques fessées par son père cet été (à 130 sur l'autoroute c'est moyen drôle surtout quand ça arrive 4 fois en 7h de trajet).
Bref, je pense du coup le passer dans un siège à harnais. Le truc c'est que je n'ai pas un gros budget :-/ vu que j'ai déjà investi dans le kiddy ; pour moi c'est du provisoire en attendant qu'il grandisse un peu et comprenne enfin qu'il doit laisser cette foutue ceinture tranquille.

Je n'ai pas d'isofix dans ma voiture (transporter Volkswagen). J'ai acheté les bloques ceinture qui existent sur Amazon mais ça ne s'adapte pas dans ma voiture.

Des avis sur ce que je pourrais prendre ?

Merci !!
Clairetteetcie
Clairetteetcie
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Recherche siège "dépannage" pour mon 3 ans Empty Re: Recherche siège "dépannage" pour mon 3 ans

Message par Loo le Mar 29 Sep - 16:54

Vous voudriez un Rf ou un FF ? Avez vous un top tether (point d'attache dans le coffre ou derrières les sièges) même si vous n'avez pas d'isofix ?
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Recherche siège "dépannage" pour mon 3 ans Empty Re: Recherche siège "dépannage" pour mon 3 ans

Message par Clairetteetcie le Mar 29 Sep - 17:25

Je voudrais un ff et je n'ai pas de top tether. Merci :-)
Clairetteetcie
Clairetteetcie

Message par Loo le Mar 29 Sep - 19:37

Dans ce cas le moins cher des sièges à harnais FF ceinturé que j'ai trouvé est le Britax safefix plus, sur ce site dans ce coloris: http://www.roseoubleu.fr/roemer-britax-safefix-plus-avec-isofix-crown-blue-collection-2013-a062567.html Smile

Il y a moins cher mais en RF...
Loo
Loo

Message par Clairetteetcie le Mer 30 Sep - 6:27

Merci
Clairetteetcie
Clairetteetcie

Message par vili le Jeu 1 Oct - 15:01

Attention avant de réinvestir car je pense que même avec harnais s'il veut se détacher à 3 ans il aura assez de force pour d'éclipser le harnais!!
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé