HELP! Air France me casse mon siège-auto (et les pieds)
2 participants
Sécurange, le forum sécurité :: Acheter et entretenir son siège-auto :: Problèmes techniques, entretien et SAV de votre siège
Page 1 sur 1
HELP! Air France me casse mon siège-auto (et les pieds)
Bonjour à toutes,
Etant de double nationalité,notre fils qui a maintenant 2 ans passés connait bien les allers-retours en avion. Tout bébé, nous avions décidé de louer un siège-auto avec la voiture de location mais avons rapidement changé d'avis, car on nous donnait les sièges disponibles, sans rapport avec la taille ou le poids de notre fils. Sans parler de l'état des sièges (une fois avec du vomis partout, que nous avons refusé, résultat face route à 5 mois...).
Nous avons donc acheté un siège-auto pour nos déplacements, un Nania.
Nous venons de rentrer avec Air France, récupérons nos affaires... et notre siège auto, fendu dans toute sa longueur à partir de l'accroche pour mettre la ceinture dans le dos jusqu'au bas du siège. Nous le déclarons immédiatement. Et là, ça se complique. L'hôtesse, désagréable, nous dit que nous devons le faire expertiser, puis réparer ou le cas échéant, obtenir un certificat de non réparabilité et un devis de remplacement. Il me semble que c'est carrément grotesque de demander à faire réparer un siège-auto, je ne sais pas à qui m'adresser parceque l'hôtesse ne me donne que le contact de leur réparateur de valises en tissus (manquerait plus qu'ils me mettent une bâche sur la fissure). Alors, pouvez-vous m'aider? Je n'ai plus le ticket de caisse du siège acheté en grande surface.
Je me dis quand même, heureusement que ce n'est pas tombé sur notre siège-auto officiel...
Etant de double nationalité,notre fils qui a maintenant 2 ans passés connait bien les allers-retours en avion. Tout bébé, nous avions décidé de louer un siège-auto avec la voiture de location mais avons rapidement changé d'avis, car on nous donnait les sièges disponibles, sans rapport avec la taille ou le poids de notre fils. Sans parler de l'état des sièges (une fois avec du vomis partout, que nous avons refusé, résultat face route à 5 mois...).
Nous avons donc acheté un siège-auto pour nos déplacements, un Nania.
Nous venons de rentrer avec Air France, récupérons nos affaires... et notre siège auto, fendu dans toute sa longueur à partir de l'accroche pour mettre la ceinture dans le dos jusqu'au bas du siège. Nous le déclarons immédiatement. Et là, ça se complique. L'hôtesse, désagréable, nous dit que nous devons le faire expertiser, puis réparer ou le cas échéant, obtenir un certificat de non réparabilité et un devis de remplacement. Il me semble que c'est carrément grotesque de demander à faire réparer un siège-auto, je ne sais pas à qui m'adresser parceque l'hôtesse ne me donne que le contact de leur réparateur de valises en tissus (manquerait plus qu'ils me mettent une bâche sur la fissure). Alors, pouvez-vous m'aider? Je n'ai plus le ticket de caisse du siège acheté en grande surface.
Je me dis quand même, heureusement que ce n'est pas tombé sur notre siège-auto officiel...
caromaman- En coque, dort paisiblement
Re: HELP! Air France me casse mon siège-auto (et les pieds)
Contactez nania qui vous fera peut être le papier stipulant que tout siège abimé doit être remplacé...
Sandrine- Conseillère en sécurité auto pour Securange
Sujets similaires
» siège cassé à la réception
» Polystyrène cassé siège Cybex Aton
» Casse tête siège auto enfants rapprochés
» Choix siège auto rf = casse tête chinois
» Casse tête pour le choix du siège auto de notre fille.
» Polystyrène cassé siège Cybex Aton
» Casse tête siège auto enfants rapprochés
» Choix siège auto rf = casse tête chinois
» Casse tête pour le choix du siège auto de notre fille.
Sécurange, le forum sécurité :: Acheter et entretenir son siège-auto :: Problèmes techniques, entretien et SAV de votre siège
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|