Difficile d'arrêter un choix vs budget

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Difficile d'arrêter un choix vs budget - Page 2 Empty Re: Difficile d'arrêter un choix vs budget

Message par Stellana le Lun 21 Sep - 10:57

Razz

Ici, elle était contente la vendeuse mais a t elle retenu....autre histoire !
PAr contre, elle disait qu'ils allaient de plus en plus avoir du RF en fait...

Citation multiple : tu cliques sur l'icône qui va bien puis "répondre" et non réponse rapide sinon ça marche pas Wink

Et, comme il n'y a que les !mébicles qui ne changent pas d'avis : on repart à zéro pour les poussettes hahahahaha
On a vu qu'en BE c'était moins cher aussi donc on ne va pas négliger cette option Laughing
Du coup, si ça se trouve on prendre une poussette neuve mais en Be... à suivre !
Je n'ai pas encore trouvé la Cybex cq là bas en revanche (sur le net hein, je ne suis pas à 20km de là haut, dommage....)
Stellana
Stellana
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

Difficile d'arrêter un choix vs budget - Page 2 Empty Re: Difficile d'arrêter un choix vs budget

Message par Linaewen le Lun 21 Sep - 11:20

biloba a écrit:
Celyna a écrit:C'est juste le sirona qui m'interpelle ! Very Happy

J'avoue que lorsque j'ai marqué tout ce qui me venait à l'esprit concernant le choix populaire du sirona, j'étais en plein dans la peur que petite sœur n'aime pas le RF et d'avoir du coup acheté un siège inutilisable.

je me souviens que lors des vacances d'été où mon aînée avait 15 mois, on avait un trajet assez long. Pour remplacer son cosi, j'avais demandé à emprunter le concord ultimax de mes parents pour avoir éventuellement l'option FF si elle râlait. Et bien en fait, on a fait toutes les vacances en RF ! Le simple fait que le siège soit plus haut sur la banquette, elle devait apprécier de mieux voir que dans sa coque.
Merci de ton retour d'expérience, ça me rassure Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2