accident, comment faire pour un siege kiddy?

accident, comment faire pour un siege kiddy? Empty accident, comment faire pour un siege kiddy?

Message par lamamandesgarcons le Lun 14 Sep - 11:08

Bonjour,

j'ai eu un accident vendredi soir dernier, dans la voiture se trouvaient mes 2 enfants le grand en siege kiddy guardian pro, le petit en coque bambisol,
choc frontal a plus de 50km (j'ai pilé mais pas reussi a arreter la voiture a temps)

le constat a été fait par la police (en theorie parce que 0 nouvelles depuis) et par securité directement aupres de notre assureur (voiture non roulante donc depannage on a eu raison de les appeler directement sinon on devais en plus payer le depannage)
comme le garage nous prete un vehicule le temps de l'expertise et des reparations (on prie que ca soit privilégié a la mise a la casse) et que nous n'avions rien sous la main au moment t, nous avons sorti les sieges mais je l'ai précisé a mon assurance comme quoi ils etaient dedans (et la police a signifié que les enfants etaient dans la voiture au moment du choc)
mais seront ils pris en charge dans les degats? puisque je les ai retiré de la voiture l'expert ne les verra pas
je sais que kiddy propose une expertise de leur coté et un echange si necessaire mais ils ne m'ont pas encore repondu a mon mail demandant quelles pieces fournir pour justifier de la prise en charge.... (et je viens de voir qu'une pate du bouclier a cassé ... :/ )

bref comment est ce que je dois gerer tout ca????

d'avance merci
lamamandesgarcons
lamamandesgarcons
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

accident, comment faire pour un siege kiddy? Empty Re: accident, comment faire pour un siege kiddy?

Message par lamamandesgarcons le Lun 14 Sep - 11:24

je viens de recevoir le mail de kiddy, je vais preparer les pieces justificatives et voir avec allobebe pour le retour puisqu'il faut passer par le revendeur....

la coque on verra avec l'assurance je vais les appeler cet apres midi pour voir deja si je dois voir l'expert pur lui en parler ou pas
lamamandesgarcons
lamamandesgarcons

accident, comment faire pour un siege kiddy? Empty Re: accident, comment faire pour un siege kiddy?

Message par Paluge le Mar 15 Sep - 18:03

Ohlala et comment allez-vous ? Pas trop secoués ?

Malheureusement les sièges ne sont pas bien pris en charge par les assureurs (ou même le plus souvent pas du tout Sad ) Mais en effet prend plein de photos des sièges avant de t'en séparer, même si pour le Kiddy je ne me fais pas de souci tu l'auras pris en charge avec leur garantie.

Pour la coque je te conseille de ne plus l'utiliser et d'acheter dès maintenant une Be One (à partir de 34€ sur Planete-bb, attention à ne pas confondre avec la Baby Ride à 29 et 30€ qui est mauvaise au crash-test ! ), tu verras plus tard si l'assurance te paye un siège ce que tu peux faire.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé