Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Dacia sandero max way ou multitech ?

2 participants

Aller en bas

Dacia sandero  max way ou multitech ? Empty Dacia sandero max way ou multitech ?

Message par naiss Mar 8 Sep - 22:47

Coucou.
Je me renseigne pour le 2ème siège pour ma voiture,une dacia sandero. On a un max way pour l'autre voiture mais j'ai peur qu'il soit trop imposant pour la mienne.
Ma puce a 17 mois donc pas de soucis pour le côté tonicité.
Merci pour vos réponses
naiss
naiss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dacia sandero  max way ou multitech ? Empty Re: Dacia sandero max way ou multitech ?

Message par Loo Mer 9 Sep - 12:18

bonjour, le multi tech est tout aussi encombrant que le max way. si vous avez déjà votre max way le mieux serait de tenter une installation dans la sandero Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Dacia sandero  max way ou multitech ? Empty Re: Dacia sandero max way ou multitech ?

Message par naiss Mer 9 Sep - 16:15

J'ai déjà essayé le max way, ça passe mais faut pas faire 1,90 m dans le siège devant. De toute façon on devra changer de voiture plus tard, plus grande elle aura plus de place.
Je viens d'appeler la concession Volvo, il est à 300,90 €. On peut le trouver sur carseat ? Il est à quel prix avec la réduction ?
naiss
naiss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dacia sandero  max way ou multitech ? Empty Re: Dacia sandero max way ou multitech ?

Message par Loo Jeu 10 Sep - 9:48

Oui il est sur carseat, il faut retirer 15% au prix (grâce a la commande groupée) puis ajouté 30€ de frais de port. Smile
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Dacia sandero  max way ou multitech ? Empty Re: Dacia sandero max way ou multitech ?

Message par naiss Jeu 10 Sep - 22:06

Je viens de voir le britax two way, j'ai vu qu'il était ultra compact. Par contre je n'ai pas vu les crash test, et il n'a pas eu le plus test, pourquoi ?
J'ai vu le axkid minikid enfin tous les axkid. Ce sont des sièges pour plus grand donc théoriquement ils prennent plus de place, non ?
naiss
naiss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Dacia sandero  max way ou multitech ? Empty Re: Dacia sandero max way ou multitech ?

Message par Loo Ven 11 Sep - 14:54

Il n'est pas "ultra" compact, moyennement compact je dirais, pas plus que le max way ou le multi tech en tout cas, ça dépend beaucoup de la largeur de ta banquette car il se place en bordure de celle ci, et en version "bébé" incliné il prend carrément pas mal de place. Je t'invite a visualiser les photo sur google pour te donner un idée, et tu as aussi cet article de securange: http://www.securange-leblog.fr/2014/11/reportage-britax-two-way.html
Et sinon, non il n'a pas été testé, il est assez ancien. (mais il a fait ses preuves durant toutes ces années)

Le minikid est trés bien également, il fait parti des sièges compacts (en position assise il est plus compact que le two way), securange en parle ici: http://www.securange-leblog.fr/2015/03/axkid-minikid-un-rf-9-25kg.html

A tu pensé sinon au Hi way ? il est plus compact que le Max way.

Aprés si tu veux du aussi compact ou même du encore plus compact que le Hi way il faut taper du coté des 0+/1 isofix comme le sirona....
Loo
Loo
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Dacia sandero  max way ou multitech ? Empty Re: Dacia sandero max way ou multitech ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum