Urgent 3 enfants dans une berline...

Urgent 3 enfants dans une berline... Empty Urgent 3 enfants dans une berline...

Message par vili le Ven 31 Juil - 21:05

Bonjour, je possède une Skoda octavia break j'ai a l'arrière pour ma 3 ans 96 cm et 14 kg un besafe izi plus et pour mon 15 mois 81 cm 11kg un besafe izi kid X1 i size et je vais avoir ma nièce de 3 ans et demi 106 cm et 17 kg pour un voyage et je ne sais pas comment faire tenir les 3 derrière... Si quelqu'un a une idée...
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Revenir en haut Aller en bas

Urgent 3 enfants dans une berline... Empty Re: Urgent 3 enfants dans une berline...

Message par vili le Sam 1 Aoû - 11:55

Quelqu'un connaît un groupe 2/3 pas large au niveau de l'assise,le dossier je pense que ça n'a pas d'importance comme j'ai 2 dos route sur le côté??? J'ai testé et je ne peux pas passer un cosy entre les 2!!!
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Urgent 3 enfants dans une berline... Empty Re: Urgent 3 enfants dans une berline...

Message par elomelo le Sam 1 Aoû - 13:40

A 3 ans, les enfants sont trop jeunes pour un groupe 2-3.
Vu que tu as 2 rf, tu dois pouvoir passer un groupe 1 à bouclier entre les 2 rf.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur

Message par Paluge le Sam 1 Aoû - 17:35

Tu as combien de cm entre les 2 RF ?

Sinon tu auras un passager à l'avant ou la place avant est dispo ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par vili le Sam 1 Aoû - 20:40

Oui passager a l'avant... J'ai une trentaine de cm environ c'est peu donc je pense pas qu'un siège bouclier passé et ma nièce est trop grande pour un groupe 1
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par Paluge le Dim 2 Aoû - 8:32

Je me rappelle que Julie74 avait le même type de recherche et la seule solution qu'elle a trouvé était un rehausseur bas...

Regarde ici : http://securange.forumactif.org/t1380-quel-rehausseur?highlight=rehausseur tu auras toutes les infos sur sa recherche.
Paluge
Paluge

Message par vili le Dim 2 Aoû - 15:11

Le problème n'est pas le dossier car les 2 RF ne touche pas le dossier mais plutôt l assise...
vili
vili
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par Julie74 le Dim 2 Aoû - 21:30

30 cm, effectivement, c'est peu... Et si tu passais ponctuellement un des Besafe à l'avant ? Au cours de ma looongue quête, le 2/3 le plus étroit que j'ai trouvé, c'est le Graco Junior Maxi, pas top du tout niveau sécurité... Mais il fait 41 cm...
Bref : bon courage !
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé