Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

+3
ginye
Jom
Paluge
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Jom Mer 22 Juil - 18:10

Pour trouver les meilleurs pro de ses sièges, retourne sur l"accueil du forum et regardes du côté des commandes groupées ...

Au fait attention pour le Besafe izi plus, c'est bien que ta voiture soit compatible mais je td conseille tout de même de l'essayer car sinon le risque c'est que tu ne puisses plus utiliser la place passager avant de ton véhicule pu alors il aura les genoux dans la boîte à gants ...

Saches que les Besafe sont les rolls des sièges autos mais ils prennent beaucoup plus de places que les autres ... Et encore plus l'izi plus !

Regardes sur la carte collaborative de Sécurange si de gentils parents peuvent te faire essayer le siège que tu convoites près de chez toi :

http://www.securange-leblog.fr/carte-des-si%C3%A8ges-auto
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par pamplmouss Mer 22 Juil - 18:33

haa ok ça marche alors! mais du coup en ajoutant un wedge au minikid et au maxiway on risque pas d arriver à autant de dimensions qu avec juste le izi plus?
pamplmouss
pamplmouss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Jom Mer 22 Juil - 18:50

??? Tu veux dire prendre plus de places ? Non car ce sont des sièges très compacts !

Après si tu parles d'inclinaison, je ne pense pas qu'ils arrivent à la même que les Besafe mais en général cela suffit pour que la tête de l'enfant ne tombe pas quand il dort ... Et ça c'est primordial ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par pamplmouss Mer 22 Juil - 19:39

alors après avoir parcouru des forums allemands et us, le besafe va certes dans la yaris mais plus le passager avant qui doit s asseoir à l arrière donc non...
du coup lequel s incline le plus entre minikid et maxiway et où peut-on acheter un wedge?
pamplmouss
pamplmouss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Jom Mer 22 Juil - 19:50

Alors l'inclinaison des deux, je pense qu'elle est a peu près la même (la team, vous confirmez ?!)

Et le wedge tu peux le prendre en même temps que tu achètes le siège lors de la commande groupée chez carseat.se
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par pamplmouss Mer 22 Juil - 19:56

ah d accord Smile entre donc le maxway et le minikid le mieux c est le minikid car dure plus longtemps? merci Smile
pamplmouss
pamplmouss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Jom Mer 22 Juil - 20:07

Oui !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par pamplmouss Mer 22 Juil - 23:05

ok nickel Merci Smile
alors j vais voir pour la commande groupée dans 2-3 mois car comme ce ne sont apparemment pas des sièges soldés, rien de pressant pour tout de suite Smile
merci beaucoup pour tout Very Happy
pamplmouss
pamplmouss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Jom Mer 22 Juil - 23:30

Oki regarde sur badbouille, peut être il sera soldé ?

Attention, attends bien que ta puce ait atteint les 9-10 kg minimum, quelle tienne bien sa tête et qu'elle tienne bien assise (tonique) ...

Comme c'est pour dans quelques mois, réfléchis avant l'achat par rapport a l'évolution de ta puce entre le Minikid qui a un dossier un peu plus haut et le Max Way qui est un peu plus cocoon ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Jom Mer 22 Juil - 23:32

Reviens vers nous dans quelques mois pour nous dire ton choix ... Et après quelques jours d'utilisation, écrit nous ce que tu en penses !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par pamplmouss Mer 22 Juil - 23:42

ah mais niveau tonicité y a pas de d'ici, ça fait des mois qu elle tient parfaitement sa tête, depuis ses 6 mois elle s assied, depuis ses 10 mois elle se met debout et marche en appui aux meubles et depuis, 2 semaines elle marche seule et là elle va même plus à 4 pattes, elle fait plus que de marcher... c est juste qu elle est longue et fine comme son père lol
chez la pédiatre elle pèse plus de 9kg mais pas chez moi sur ma balance où il lui manque 400g... après les mesures de la pédiatres sont peut-être plus justes et elle fait du coup presque 10kg lol
enfin de toute manière je préfère attendre qu elle depasse de sa coque...
mais ça m embête vraiment que le besafe izi plus soit autant grand car je le trouve parfait. j vais voir si j peux le tester qqpart car en même temps y a jamais personne sur le siège passager, le papa de presque 1m90 s assied toujours avec elle à l arrière pour pas qu elle soit seule et au pire derrière moi qui suis petite avec mes 1m61 et demi lol
pamplmouss
pamplmouss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Jom Jeu 23 Juil - 0:08

Lol !

Regardes sur la carte alors pour l'izi plus ...

Bon courage et tiens nous au courant !
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par tinytanuki Mer 28 Oct - 15:06

Bonjour,
Je me permets de poster ici car je suis également à la recherche d'un siège auto pour ma fille de 16 mois, 9.4kg et qui a actuellement un pebble, et j'ai aussi une Toyota Yaris (de 2009) !
Donc je voulais savoir si vous aviez finalement choisi votre siège, et si oui, lequel ?
Idéalement j'aimerais prendre le Cybex Sirona si j'ai les sous (mais vraiment très cher), sinon le Kiss2 (mais seulement dos route) ou les autres sièges cités... Mais dur de faire un choix ! En plus les sièges ne sont pas donnés donc pas envie de se tromper !
Je vais consulter la carte securange pour voir si je peux tester ces sièges près de chez moi...
Merci d'avance pour vos réponses !  Smile
S'il faut que je crée plutôt un nouveau sujet, dites-le moi et je le ferai (et je supprime ce post !)
tinytanuki
tinytanuki
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Jennifer49 Mer 27 Jan - 22:50

Bonjour,
Je fais ma curieuse... je me demande si Pamplmouss a fait son choix. Si oui lequel? Et si elle est satisfaite du siège. Ayant moi aussi une Yaris, ça m'intéresse.
merci.
Jennifer49
Jennifer49
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par pamplmouss Lun 29 Fév - 23:22

Bonjour!

Je n'ai toujours pas acheté de siège! Surprised
Et là elle a 22 mois, pèse 10,5kg pour 83cm. Le grand problème est que depuis un moment les ceintures sont plus basses que ses épaules et donc elle les enleve et roule pas attachée Surprised
Résultat ça urge, elle est serrée, je dois absolument commander cette semaine.

Y a-t-il des nouveautés ou ça en est au même stade entre maxway et minikid?

Bientôt une commande groupée?

Merci d'avance!
pamplmouss
pamplmouss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Linaewen Mar 1 Mar - 9:47

Bonjour Smile

J'ai parcouru rapidement le sujet. Pour l'inclinaison, j'en ai aucune idée. Le Maxway est un poil plus encombrant que le Minikid (ça se joue a 2-3 cm de mémoire).
Avez-vous regardé dans le sujet dédié a chacun des sièges si par hasard, depuis octobre, il n'y avait pas eu le retour de quelqu'un possédant une yaris?
Avez-vous revérifié la carte collaborative aussi des fois que des personnes près de chez vous ait l'un ou l'autre des sièges et puisse vous le faire essayer?
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par pamplmouss Mar 1 Mar - 9:56

Bonjour, non je n ai pas encore eu le temps de chercher si qqun a une yaris avec ces sièges :/
j habite en suisse donc pour la carte c est mort pour moi :/
pamplmouss
pamplmouss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Linaewen Mar 1 Mar - 10:04

Arf zut Sad
J'ai bien un minikid mais la suisse c'est trop loin ^^

J'y pense, vous avez facebook? Si oui, inscrivez vous sur le groupe "La communauté des parents Securange", si ce n'est pas déjà fait et demandez si quelqu'un a une yaris avec un maxway et/ou un minikid Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par pamplmouss Mar 1 Mar - 10:07

j crois que j y suis en effet... merci bcp, je vais aller voir ça en rentrant ce soir Smile
pamplmouss
pamplmouss
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Paluge Mer 2 Mar - 15:06

La carte est mondiale hein Wink Il y a des belges, des réunionnais...

Mais c'est sur que dans notre coin si on veut voir un siège il faut souvent faire 1h de route.
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Jennifer49 Jeu 3 Mar - 11:26

Bonjour,
Je suis toujours à la réflexion aussi pour ma Yaris. Je pensais que c'était urgent parce que le bébé supporte pas super bien d'être très incliné dans sa coque... mais il se fait une raison :-)
Disons que je voudrais acheter un siège 1-2 pour qu'il soit longtemps dos à la route sans me ruiner. Cependant le bébé a décidé d'arrêter de grossir et grandir. Donc à ce rythme là on est pas arrivé aux 9kg!!!
Du coup je me dit que j'ai le temps mais qu'il faudrait quand même que je trouve des voisins qui ont les sièges en question pour faire des tests. Si je le fais, je vous tiens au courant.
Jennifer49
Jennifer49
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris - Page 2 Empty Re: Premier siège après maxi cosi pour Toyota Yaris

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum