2ème recherche...

2ème recherche... Empty 2ème recherche...

Message par Céline2410 le Mar 14 Juil - 18:29

Bonjour,

Voilà, toujours à la recherche d'un siège mais cette fois pour la voiture de papa... qui n'est pas équipée de l'isofix (contrairement à ce que je croyais)... Loulou aura 9 mois le 24, 8kg500 pour 74cm... Sa creatis devient trop juste, la tête arrive à la limite, et il n'est plus confortable, et... On part en vacances le 24, avec la voiture de papa... LA POISSE... Après m'être dit que j'en prendrai un neuf pour ma voiture, et qu'on l'emmènerait pour les vacances, ça ne marche plus puisque pas d'isofix ! J'avais trouvé le 2waypearl à 270€ base comprise, je réfléchissais au varioguard de hauck en isofix,... et puis là, ben il ne me reste plus grand choix, à part prendre la nania beone... A moins que je n'ai pas pensé à quelque chose et que vous, si Very Happy
Céline2410
Céline2410
En coque, regarde dans le miroir

Revenir en haut Aller en bas

2ème recherche... Empty Re: 2ème recherche...

Message par Céline2410 le Mar 14 Juil - 18:36

Je n'ai pas précisé, bébé très tonique, tient assis seul, fait du ramping (plus qu'à lever le popotin pour le 4 pattes), et, commence à se tenir à des supports pour se lever :-D
Céline2410
Céline2410

Message par elomelo le Mar 14 Juil - 20:36

Céline2410 a écrit:Je n'ai pas précisé, bébé très tonique, tient assis seul, fait du ramping (plus qu'à lever le popotin pour le 4 pattes), et, commence à se tenir à des supports pour se lever :-D
Même si il est très tonique, son cou n'est pas assez tonique et musclé pour passer en FF.
Je pense que le be one parait la meilleure solution en terme de rapport cout / sécurité.
Sinon voir pour un rf ceinture.
elomelo
elomelo
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur

Message par Céline2410 le Mar 14 Juil - 22:30

Mais je ne veux pas le passer en ff !!! surtout pas ! c'est pour ça que je parlais de sièges rf ! Je me demandais si à 500gr près, je pouvais prendre un groupe 1-2 comme le max way... Ou alors là coque... mais pfff j'ai du mal à convaincre papa pour le rf à long terme, si on prend une coque, je crains qu'il ne veuille pas d'un rf quand loulou aura les 13kg, alors que si je prends un rf maintenant, il ne cherchera pas à faire des dépenses supplémentaire pour passer en ff ! ;-)
Céline2410
Céline2410

Message par Invité le Mer 15 Juil - 14:17

Si le Max Way te séduisait, peutêtre peux tu envisager de couper la poire en deux pour papa et partir sur un bon 0+/1, comme le Kiss (oui je bassine tout le forum avec le Kiss Razz). RF jusque 4 ans environ, 18kg, et adapté aux petiots.

Utiliser un groupe 1 alors que l'enfant ne rempli pas encore les conditions du groupe représente toujours un risque, donc dans l'absolu je déconseille vivement le Max Way si c'est "pour manger tout de suite" Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Céline2410 le Mer 15 Juil - 22:19

Mais il me faut un siège pour vendredi 24... c'est là que ça coince ! Ma creatis est encore adaptée car il ne dépasse pas, mais il est tout serré, 6 heures de route là dedans, ça me fendrait le coeur :-)

J'ai fouillé pour la nania be one, mais pas moyen de la commander sur planete bébé pour la Belgique...
Céline2410
Céline2410

Message par ginye le Mer 15 Juil - 22:42

La neosit de vert baudet c'est la même (mais plus chère )
ginye
ginye
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement

Message par Céline2410 le Mer 15 Juil - 23:00

Et est-ce qu'on la trouve en magasin ??
Céline2410
Céline2410

Message par Esterca le Jeu 16 Juil - 9:06

Bonjour!

La Nania Be One est aussi en vente sur Amazon et livraison possible en Belgique en 1 jour ouvré si je ne me trompe pas...
Mes filles ont 8 mois et font 7kg500 et y sont très bien. Mon neveu de 10 mois 10kg600 voyage également en Be One et a encore beaucoup de place.
Bonnes vacances!
Esterca
Esterca

Message par Invité le Jeu 16 Juil - 16:01

Oui on trouve des be one un peu partout. On les trouve aussi sous la marque OSANN, MOTHERCARE, KIDDICARE, on en trouve chez auchan aussi, intermarche ...

Tiens un petit lien vers Amazon ou on en trouve : http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&url=search-alias%3Dbaby&field-keywords=+Cosy+Be+one&rh=n%3A206617031%2Ck%3A+Cosy+Be+one

Anonymous
Invité
Invité

Message par Céline2410 le Jeu 16 Juil - 21:57

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh le lien amazon, le vendeur c'est planete bebe... Je leur ai envoyé un mail, ils confirment qu'ils ne livrent qu'en France :-(

Bon, plus qu'à la payer plus cher ailleurs alors !
Céline2410
Céline2410

Message par Invité le Ven 17 Juil - 16:13

A rf, désolée, j'ai vu "nania" comme vendeur, je me suis pas doutée que ça pouvait aussi être planète bébé. Tu vis loin de la frontière française? Autant on bat un rappel et on met en route la communauté pour qu'une bonne âmes se fasse livrée chez elle et que tu n'es plus qu'à aller la chercher Wink
Anonymous
Invité
Invité

Message par Céline2410 le Ven 17 Juil - 23:09

On va être trop juste niveau timing... Je peux aller en France, mais je ne sais pas dans quel magasin je pourrais trouver à un prix similaire. Partout où j'ai regardé, on est à 70-80€, on ne l'utilisera pas des années donc l'idée, c'était de trouver pas cher pour patienter... Je trouverai bien quelque chose :-)
Céline2410
Céline2410

Message par Invité le Lun 20 Juil - 14:08

Non non je ne dis pas d'aller en France pour aller dans u e boutique, mais pour aller chez quelqu'un qui l'aura reçu pour toi Very Happy Au moment e passer ta commande, tu choisis une adresse de livraison en France, chez une personne de Strasbourg par exemple. Il suffit e battre un rappel sur la page Facebook. C'est quoi tes délais? Ça te brancherai comme solution?
Anonymous
Invité
Invité

Message par Céline2410 le Lun 20 Juil - 17:30

Ahhhhhhhhh oui je n'y avais pas pensé ! Je peux même le faire livrer là où on loge... Il faudrait que je demande... SI pas, on a des mais viticulteurs, ça pourrait le faire ! Mais du coup, il faudra qu'on fasse l'aller avec la creatis ! J'essaie de voir avant si je ne trouve pas un autre plan... Si pas, c'est une idée !
Céline2410
Céline2410

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé