Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Cybex Solution M fix et compatibilité Peugeot 2008 : Help !

2 participants

Aller en bas

Cybex Solution M fix et compatibilité Peugeot 2008 : Help ! Empty Cybex Solution M fix et compatibilité Peugeot 2008 : Help !

Message par Karine Stormy Lun 13 Juil - 22:58

Bonjour, je viens de passer commande de 2 sièges de ce modèle pour mes jumeaux. Pas de souci sur notre voiture (megane estate) mais nous venons de nous apercevoir que la voiture des grands parents qui les gardent régulièrement ne fait pas partie de la liste des véhicules compatibles. C'est un Peugeot 2008 de 2015.
Est ce que certains d'entre vous ont fait le test ? Ou ont des infos quant à la longueur de ceinture mini ? J'ai laissé un message à mes parents pour qu'ils la mesurent... J'ai également envoyé un mail à cybex pour avoir confirmation.

Impossible d'annuler la commande pourtant moins de 30 minutes après l'avoir passée
Karine Stormy
Karine Stormy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution M fix et compatibilité Peugeot 2008 : Help ! Empty Re: Cybex Solution M fix et compatibilité Peugeot 2008 : Help !

Message par Karine Stormy Mer 15 Juil - 23:57

Réponse de Cybex :
"D'après nos tests internes, le siège Solution M-fix n'est pas compatible avec votre véhicule, le mécanisme de la ceinture de sécurité ne fonctionne plus correctement.
L'angle de la ceinture n'est pas correct et lorsque l'enfant se penche vers l'avant, la ceinture ne revient pas dans sa position initiale et reste détendue devant l'enfant."
Voilà il n'y aura plus qu'à renvoyer à réception
Karine Stormy
Karine Stormy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution M fix et compatibilité Peugeot 2008 : Help ! Empty Re: Cybex Solution M fix et compatibilité Peugeot 2008 : Help !

Message par dante2002 Mer 29 Nov - 17:36

Bonjour même mauvaise surprise ici Sad
Du coup on a mis les CYBEX dans l'autre voiture.

Mais du coup, est-ce que des gens ont essayé de le mettre dans la 2008?
dante2002
dante2002
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

Cybex Solution M fix et compatibilité Peugeot 2008 : Help ! Empty Re: Cybex Solution M fix et compatibilité Peugeot 2008 : Help !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum