Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

+90
Kilou
titi_38
chloeg
Eau Drey
wiild
Anne-France
castignoli
thofine
Whitangel
Diosa
audreyoz
Chocomarmotte
minouche
Karinette
titou33
brackis
Ptitepuppet
C_yaa
Linaewen
Totui
charlène todeschini
grib
Clo
Sandrine
Hélène56
alexti
zazou
Tin06550
corabou
Saralou4
bouboudancer_13
Julie74
DoraetNoah
shemona3
mamandepetitpois
marie2511
Sadie77
Malaury
ptiloulou
chris223
domicellos
Axelle Chaperon
Maharet
Hyperion1492
math13
saleen
Madras
ILAD
julieamap
jeny35
Camilou
lefebvreamelie
Camille et Mathis
yanna
Barbara
sandra80
Lucie44
mamad
Jom
agra
STEPHA
elea1982
Peggypeg
poody
Rozan
lorevane
la belette
pa2chatgogo
Sorin
ranit
Magueloneb
redpoppy
selei
Anne94
Paluge
Mamanchat
KissAddict
Marilyne
carolyne69
matso
Typh'
Lafeeemelina
Jkouette
Dududine
fab.mes2amours
Lynnsha
Emilie
Julie2502
marion79
audrey45
94 participants

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par redpoppy Sam 11 Oct - 22:36

Merci beaucoup émilie, y'a lus qu'à... Very Happy Very Happy
redpoppy
redpoppy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Sam 11 Oct - 23:04

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 1454525560
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Anne94 Dim 12 Oct - 21:05

Merci Lorevane Smile
Juste une question (Baroucha peut-être?), j'ai vu une photo sur le forum où l'appui tête était déhoussé, mais je n'ose pas forcer sur les espèces de clous en plastique, comment déhousse-t-on l'appui tête? Merci d'avance et désolée pour toutes ces questions.
Anne94
Anne94
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Lun 13 Oct - 10:10

Ha, j'ai jamais déhoussé la têtière encore... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Anne94 Lun 13 Oct - 10:14

https://securange.forumactif.org/t343-polystyrene-de-siege-auto#4783
Plectrude, si tu passes par ici, et que tu peux nous renseigner, ce serait génial Smile
Anne94
Anne94
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Lun 13 Oct - 12:01

Salut les Filles, Coucou Anne94,

Je reviens pour les élastiques de la housse Wink

En fait ils servent à donner forme à la housse, à l'aider à épouser le poly.

Donc, tu as en tout 4 bandes élastiques. Deux au niveau des poignées de la coque, 2 au niveau des "ailes" en poly, au niveau inférieur de la coque: (et là tu découvres à quel point je suis une virtuose sous paint):
[img]KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Dsc_0217[/img]

Pour rehousser mon siège, je positionne ma hausse dans le sens du siège, commence à la placer sur le haut du dossier. Je commence par les élastiques des poignées. Poignées sorties, j'enfile les élastiques autour et je les place sous le rebord prévu:

[img]KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Dsc_0218[/img]

Pour les ailes, je dispose ma housse dessus, comme le tissus demande à épouser le rebord en polystyrène, je la place bien comme il faut devant et tout. Puis je glisse les élastiques entre le plastique et le poly, doucement pour ne pas exercer trop de pression sur le poly et risquer de le casser. Cela va tendre la housse comme il faut autour de l'aile:

[img]KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Dsc_0219[/img]
[img]KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Dsc_0220[/img]

Voilà. Désolée pour la qualité des photos prise depuis mon Xpéria tout pourri que je déconseille vivement, restez chez Samsung!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Anne94 Lun 13 Oct - 12:03

Merci Baroucha Smile c'est très clair et effectivement tu es une experte sur Paint!
Anne94
Anne94
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Lun 13 Oct - 12:44

Merci KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 1902192264

Au fait je n'ai rattaché la sangle sous le siège, celle qui forme la boucle et qui empêchait le déhoussage. Du coup elle est plus longue et plus maniable pour serrer le harnais et je préfère vraiment Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Magueloneb Mar 14 Oct - 3:21

Perso ici on a 2 bases, et un seul kiss ( on a juste racheté une base supplémentaire pr la voiture des beaux parents ) et depuis le temps qu'on déclipse et qu'on le clipse je peux te dire qu'il n'y a aucun souci !! Wink
très bon choix le kiss2 !! Wink
Magueloneb
Magueloneb
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par redpoppy Mar 14 Oct - 7:53

Merci pour ce retour! Very Happy
redpoppy
redpoppy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par matso Mar 14 Oct - 11:16

Bonjour ,
en tant qu'utilisatrice du Kiss , l'installation via isofix de la base est très rapide ( avec la ceinture installation plus longue ) , perso dans ton cas j'achèterai q'une seule base , ça prends maxi 3 min à installer ...
matso
matso
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par redpoppy Mar 14 Oct - 23:36

Merci matso! Le problème c'est qu'à la longue le changement de siège risque de nous peser un peu et à la nounou aussi! Le matin c'est toujours la course alors 3 mn en moins de bidouille, c'est appréciable. La on échange la coque à chaque fois et ça se fait sans problème mais un siège c'est bien plus lourd.
Mais c'est vrai que financièrement c'est un coût! (bon à la base on voulait 2maxway et une beone pour nounou mais j'ai peur que rapidement il n'entre plus dans la coque et qu'on se retrouve avec les sièges FF nania de la nounou!)
Bref il faut que je me décide vite avant la fin de la commande groupée Rolling Eyes


Dernière édition par redpoppy le Mar 14 Oct - 23:38, édité 1 fois (Raison : fotesd'ortografes!)
redpoppy
redpoppy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Jeu 16 Oct - 22:12

pas de panique il y a des commandes groupées chaque mois Smile
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par redpoppy Ven 17 Oct - 0:03

Le kiss est dans la commande d'octobre, j'ai bien suivi qu'il a des commandes tous les mois mais là j'ai une tête qui va dépasser de la coque ;-)
redpoppy
redpoppy
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par selei Lun 20 Oct - 16:37

Bon j'ai reçu et installé mon kiss 2, j'en suis très contente. Noé s'est endormi dedans dès les premieres minutes de son premier voyage...
ma question a baroucha, kiss loveuse: comment tu fais pour modifier l'inclinaison de ton siège? Il est allongé donc pour l'instant ça me va, mais dans le futur autant l'utiliser dans toutes ses configurations! Et j'ai pas trouvé d'instruction pour indiquer cela alors je me dis que je dois pas etre la seule?

petite remarque: j'ai pris aussi la housse vendue en option et spécialement prévue pour ce modèle: elle fait protection de banquette aussi et elle est super bien: les pieds ne saliront pas le dossier de la voiture en grandissant et il y a des poches pour mettre du bazar. Monsieur est satisfait aussi du coup!
selei
selei
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Invité Lun 20 Oct - 17:09

Coucou Selei Very Happy

RAvie que tu sois ravie de ton Kiss Wink Alors, pour ce qui est des positions d'inclinaison, elles dépendent surtout de l'âge du loupiot : la position indiquée I pour les petits, les nourrissons et jusqu'à un an environ. La II à partir de 1 ans à 2 ans, et ensuite le III. Très sincèrement, je pense utiliser la position I au delà de 1 ans, par exemple lors de longs trajets, si je vois que ma poule pique du nez, je l'inclinerai pour qu'elle soit à l'aise dans son sommeil. Mais je crois savoir que l'inclinaison est optimale pour chaque tranche d'âge (et donc de poids, notamment en cas d'impact).

En fait, tu inclines ton siège au moment où tu installes la coque sur sa base. Il faut faire attention de ne pas "pousser" la coque à fond vers l'arrière puisque cela ferait s'incliner ton siège en position III, donc la plus relevée. Tu as 3 crans, d'abord la position 1, puis la 2 puis la 3. Plus tu enclenches ton siège "profondemment", plus tu redresses l'inclinaison du siège Very Happy

J'ai trouvé l'explication en page 5 de la grande notice : (notice que tu trouves en anglais sur internet ICI)

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 <a href=KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Inclin10" />
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Mar 21 Oct - 23:01

Il m'arrive souvent de modifier l'inclinaison du kiss même avec bébé dedans, et ça fonctionne parfaitement Wink
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Rozan Mer 22 Oct - 21:13

le siège de ma 207 à l'air un peu incliné, est-ce que le siège kiss 2 risque d'être trop droit ou bien l'inclinaison du siège-auto est-elle suffisante ?
Rozan
Rozan
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Inclinaison Kiss 2, banquette profonde

Message par ranit Mer 22 Oct - 21:43

Bonsoir,

Je m oriente vers l achat du Kiss 2 et regarderai de temps en temps l ouverture de la commande groupee de novembre
J ai cependant une question car la banquette de ma Peugeot 306 est tres profonde , inclinee vers l arriere... J ai actuellement la coque Besafe Izisleep depuis la naissance de mon bebe et a chaque fois que je l ai utilisee ca a ete le stress car sa tete tombait en avant, j evite de m en servir et chaque deplacement en voiture me pose probleme, je prefere etre en poussette ou en porte bebe sous la pluie quand la distance est faisable

Pour ceux et celles qui ont une banquette profonde, ma question est donc de savoir si le siege ne sera pas trop droit meme si on l incline au maximum
Je vais sans doute tenter d aller essayer un siege grace a la carte collaborative mais je souhaiterais avoir votre avis

MERCI !!
ranit
ranit
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Jeu 23 Oct - 8:11

Non elle sera suffisante. C'est le plus incliné des rf a ma connaissance.
Comme je l'ai déjà dit, j'avais un besafe qui n'était pas assez incliné dans ma voiture alors que le kiss2 est parfaitement incliné.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Malaury Jeu 23 Oct - 8:55

Bonjour, pour modifier l'inclinaison, sachez qu'il est possible de glisser un dessous du siège un wedge, une frite de piscine ou bien une serviette roulée. Il sera ainsi plus allongé... Par contre si vous souhaitez attacher votre siège avec l'isofix, je ne suis pas sûre que ces méthodes peuvent être misent en place
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Rozan Jeu 23 Oct - 9:28

bon, ça me tente de plus en plus Very Happy

je ne sais plus si tu l'as dit, mais tu l'avais installé en isofix ?
Rozan
Rozan
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Rozan Jeu 23 Oct - 9:31

d'après le post sur ce siège, c'est l'un des plus inclinables...
Rozan
Rozan
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par lorevane Jeu 23 Oct - 11:25

Les deux étaient en isofix.
lorevane
lorevane
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par selei Jeu 23 Oct - 11:44

Alors j'ai contacté Klippan France babylor et voilà ce qu'ils m'ont répondu sur Facebook pour l'installation dans ma Toyota verso: combler le coffre de pied avec du Styrofoam. Sans rire !

De son côté Toyota France me répond également sur Facebook que leur seule solution pour tous les sièges avec jambe de force, c'est de reposer sur le fond du coffre de pied!

Y a des progrès à faire de ce côté je pense
selei
selei
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 4 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 18 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum