Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

+90
Kilou
titi_38
chloeg
Eau Drey
wiild
Anne-France
castignoli
thofine
Whitangel
Diosa
audreyoz
Chocomarmotte
minouche
Karinette
titou33
brackis
Ptitepuppet
C_yaa
Linaewen
Totui
charlène todeschini
grib
Clo
Sandrine
Hélène56
alexti
zazou
Tin06550
corabou
Saralou4
bouboudancer_13
Julie74
DoraetNoah
shemona3
mamandepetitpois
marie2511
Sadie77
Malaury
ptiloulou
chris223
domicellos
Axelle Chaperon
Maharet
Hyperion1492
math13
saleen
Madras
ILAD
julieamap
jeny35
Camilou
lefebvreamelie
Camille et Mathis
yanna
Barbara
sandra80
Lucie44
mamad
Jom
agra
STEPHA
elea1982
Peggypeg
poody
Rozan
lorevane
la belette
pa2chatgogo
Sorin
ranit
Magueloneb
redpoppy
selei
Anne94
Paluge
Mamanchat
KissAddict
Marilyne
carolyne69
matso
Typh'
Lafeeemelina
Jkouette
Dududine
fab.mes2amours
Lynnsha
Emilie
Julie2502
marion79
audrey45
94 participants

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par julieamap Ven 1 Avr - 10:44

Je crois que je vais le mettre en position 2 alors parce qu'il a l'air d'en avoir marre d'être trop allongé.
Bizarre quand même que Klippan ne donne pas plus d'indications là dessus....

En parlant de banquette inclinée, j'ai un problème de ceinture, il y a toujours une bretelle plus serrée que l'autre je pense que cela est dû au siège qui "remonte" un peu du côté de la porte mais comment y remédier ?
Pour l'instant j'essaye de décaller le isège un peu en accrochant la ceinture sur le "clip" de la place du milieu mais c'est pas super car du coup le siège prend 2 places sur la banquette ^^
julieamap
julieamap
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par math13 Jeu 19 Mai - 21:49

Bonjour,
J'ai le kiss depuis 15 jours et j'en suis assez satisfaite mais par contre je galère avec les protège harnais. Ils sont super mal fichus! ils sont trop étroits pour la sangle qui parfois se plie à intérieur et le scratch se défait facilement. en tout cas ma fille qui a une passion pour las scratchs en ce moment passe sont temps à les retirer. Du coup je sais qu'il font partie du dispositif de sécurité du siège mais je voulais savoir si on peut inter changer des protèges harnais ? (prendre ceux d'une autre marque par exemple?)
Merci de vos réponses Wink
math13
math13
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Jeu 19 Mai - 22:03

Bonsoir,

Comme Math13, j'ai un problème avec les protège-Harnais. Mon fils adore les enlever également et finalement, il n'y a pas un trajet où il les laisse en place.

J'avais presque idée de coudre (deux ou trois points seulement) pour l'empêcher de les enlever.

Après, j'ose espérer qu'en grandissant, mon petit bonhomme se lassera de ce jeu

Bonne soirée

Edit du 22 mai : j'ai finalement mis 2 points sur les protège-harnais (bien sûr sans toucher le harnais en lui-même). Et, je suis enfin tranquille. Il ne peut plus rien faire...
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Whitangel Mar 31 Mai - 21:07

Pour information:
Sur Manki.fr (anciennement Couffin.privé) le klippan kiss 2 est à 299.90 € + les frais de port sont de 9.90€ , 8.90€ ou 7.90€ selon votre mode de livraison choisi. C'est jusqu'au 06/06/2016 inclus.
Moi je viens de le commander ce soir. La livraison est prévue entre le 24/06 et le 04/07/16.
Whitangel
Whitangel
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par minouche Mer 22 Juin - 17:31

Je pense que les sangles de mon kiss se desserrent...je vais me pencher dessus!
par contre j'ai une question, j'ai l'impression que le harnais est positionné sur les cuisses et non pas sur la hanche comme sur les autres sièges, est ce normal?
minouche
minouche
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par thofine Jeu 23 Juin - 10:20

Bonjour,

je suis en quête du graal pour accueillir bébé 3 en septembre. étant donné que nous avons une voiture familiale avec isofix et une voiture de travail sans (dans laquelle je serais régulièrement amenée à trimballer bébé Very Happy , à l'avant sans airbag), il n'y a que le Kiss2 qui pourrait aller dans les deux sans souci. mais... j'aimerai bien être sûre de pouvoir l'installer.

les deux "grands" sont équipés de sièges cybex qui ne prennent qu'une seule place chacun à l'arrière (pas de débordement sur le voisin !) donc dans la logan en isofix ça devrait passer (mais je veux bien confirmation si quelqu'un a ce type de voiture, merci !) sous réserve que le Kiss2 n'encombre pas plus d'une place non plus...

dans la kangoo, j'ai un doute sur la longueur de ceinture nécessaire à la fixation de la coque ? le cybex pallas en mode bouclier passe tout juste mais avant on avait une coque jané qui allait donc... ?

l'idéal serait de trouver un utilisateur franc-comtois pour faire un essai (car impossible je pense de le trouver en magasin :-( ) ?... je n'ai pas repéré d'heureux détenteurs sur la carte, alors si jamais, faîtes-moi signe merci :-).

merci de vos témoignages !
thofine
thofine
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par julieamap Ven 22 Juil - 22:18

Est-ce que quelqu'un à l'aéromov sur son kiss 2 ?

J'ai l'impression qu'il élargi l'espace des sangles et du coup, il y en a toujours une qui tombe....
Depuis que j'ai enlevé l'aéromovv j'ai l'impression que les sangles sont beaucoup mieux positionnés...
julieamap
julieamap
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par alexti Sam 23 Juil - 22:23

oui,j ai eu du mal a bien positionner pour que ça aille,mais finalement ça tient bien. (ma fille fait entre 70 et 80 cm....oui j en sais rien en fait !!!! Bouuuuhhh )
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Lun 25 Juil - 23:13

Bonjour,

J'ai effectivement l'aéromov et je trouve aussi que c'est super difficile de serrer les sangles quand il est là. Du coup, je ne l'utilise pas....

chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Chocomarmotte Lun 1 Aoû - 15:29

Même problème (puce de 80 cm). Je compense avec le chest clip qui tient le harnais serré. De toute façon obligatoire avec ma fille qui trouve plus confortable d'enlever le harnais.
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par castignoli Lun 1 Aoû - 17:35

bonjour,

Je possède ce siège auto sous le doux nom de duologic II
Seulement l'intérieur du siège donc le polystyrène s'est cassé
Il est tjrs dedans mais voilà je me demande si du coup le siège auto est tjrs valable?

Merci de vos retours
castignoli
castignoli
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Malaury Lun 1 Aoû - 19:03

Bonjour

Non, si le polystyrène est cassé le siège ne rempli plus du tout son rôle... C'est à quel niveau que c'est cassé ? Vous avez une photo ?
Il faudrait avoir avec Klippan si vous pouvez avoir cette pièce en remplacement, sinon il faudra changer le siège... :/
C'est du à quoi que le polystyrène est cassé ? Vous en connaissez la cause ?
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par castignoli Lun 1 Aoû - 19:26

C'est au niveau de la tête. Qd bébé est assis. Côté droit. Il s'est abîmé car mon grand s'en servait d'appui pour grimper dessus :/
castignoli
castignoli
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par castignoli Lun 1 Aoû - 19:28

Je n'arrive pas à mettre une photo
castignoli
castignoli
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par castignoli Mar 2 Aoû - 8:35

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Siege110
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Siege210
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Siege310
et voilà photos misent
alors qu'en pensez vous?
castignoli
castignoli
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Linaewen Mar 2 Aoû - 8:41

Clairement, le polystyrène n'assure plus sa fonction, il faut absolument le remplacer.

(En passant, mon fils a la même tut tut mobile Laughing)
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par castignoli Mar 2 Aoû - 9:01

Vous savez ou on peut acheter cette pièce?
castignoli
castignoli
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Anne-France Dim 18 Sep - 7:10

Bonjour !

Je suis dans l'idée d'acheter un siège 0+1 pour ma puce de 2 ans (10kg et 83cm) qui doit refiler bientôt son cosy à son futur petit frère.

J'ai actuellement deux cosys (mais un ceinture et un isofix, ce qui me gêne un peu parce que manip différentes donc plus de risques d'erreur). Mais vu que je vais de toute façon devoir investir dans un siège 0+1, je me dis autant faire profiter la grande du confort supplémentaire du 0+/1, surtout niveau positionnement à la route, pour qu'elle puisse mieux voir !

J'ai lu que le izikid était très bien pour ça, assise haute, donc, les enfants voient bien, ce qui serait un plus pour moi (et une raison de l'acheter dès que possible pour qu'elle en profite).

J'en viens au kiss. Vu qu'il s'agit d'un "simple" cosy posé sur une base super évoluée... est-ce qu'il est vraiment mieux en terme de confort visuel (hauteur de l'assise) pour des grands boutchous ? Est-ce que ma puce de 2 ans verra mieux la route que dans son maxicosy + base isofix ?
Sinon, si je choisis ce siège, j'ai encore le temps de voir venir (vu que la coque est encore ok !) Smile

Ah, et aussi, j'ai vu que le kiss pouvait se trouver à un petit 300 euros (post de baroucha). Mais les prix que je vois sont plutôt de l'ordre de 480. Comment cela s'explique-t-il ? Y a-t-il des promos à attendre ?

Merciiii !
Anne-France
Anne-France
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par alexti Dim 18 Sep - 8:23

Pour ce qui est de la vision vers l extérieur, cela va beaucoup dépendre de ta voiture, de comment sont les fenêtres... En xsara Picasso par exemple les ouvertures sont bien plus basses que dans la Toyota avensis de mamy. Et la possibilité de redresser le siège jusqu'à bien assis relève forcement la ligne des yeux.
Ce qui change du cosy par rapport au confort c est les 3 inclinaisons possibles et d avoir le siège éloigné du dossier de la voiture ce qui laisse la place aux jambes.
Pour vous pour le confort d installation,plusde anse ou de ceinture dans le passage.
Pour les tarifs,baroucha propose des commandes groupées...je te laisse voir dans une partie un peu plus bas dans le forum. Mais 480 je ne pense pas,déjà en boutique le mien j ai paye 380.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par alexti Dim 18 Sep - 10:27

j ai oublié une partie de ma réponse...sans mettre ma main a couper,il me semble que les besafe sont plus hauts. Toutefois,je peux dans les jours a venir faire des photos comparatives ,vues de la fenêtre de ma fille dans sa be one et dans son kiss,sachant que monsieur et moi avons la même voiture.
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Kiss 2 de Klippan

Message par wiild Lun 17 Oct - 23:59

Bonjour, bonsoir,

En vue de l'arrivée de bébé n°1 (très prochainement, vers le 15-20 novembre), avec mon époux nous recherchons un super siège-auto au top niveau sécurité ! On a commandé une poussette sans coque (cosi) pour l'auto, donc on recherche un siège-auto utilisable de 0 mois à le-plus-tard-possible dos à la route :p

Après des heures de recherche sur internet, nos choix se portaient sur le Kiss 2 de Klippan et le Sirona de Cybex mais le Kiss 2 nous emballe + car il me semble qu'il permettrait de garder + longtemps l'enfant dos à la route. Smile

On a deux voitures, une 206+ et une Clio IV, est-ce que le Kiss 2 sera adapté à ces 2 véhicules ?
Peut-on placer le siège auto à l'avant si on désactive les air bag ?
Est-il intéressant d'avoir deux bases, une dans chaque voiture, afin de gagner du temps pour positionner le siège-auto d'une voiture à l'autre ? Ou bien peut-on utiliser une base dans une voiture et dans la deuxième voiture on "ceinture" le Klippan sans base ?

Merci d'avance !!
wiild
wiild
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Linaewen Mar 18 Oct - 9:18

Bonjour Smile

Alors en effet, le klippan kiss 2 est un pur dos route, il regardera votre bébé dos route jusqu'au bout (il a en plus un grand dossier) alors que le sirona durera jusqu’à environ 95 cm "seulement" en dos route.
Il est réputé compact et avec une excellente inclinaison mais il vaudrait mieux tester histoire d’éviter les mauvaises surprises.

Un siege dos route peut s'installer a l'avant du moment que l'airbag est bien désactivé. Attention par contre a la vue sur le retro qui risque d’être bouchée.

Attention, le kiss 2 utilise obligatoirement la base! C'est elle qui se fixe en isofix ou ceinture, et elle est composée de la base du siege et de la têtière et vous clipsez la coque dessus. Coque+têtière forment le siege une fois bébé plus grand. Donc soit vous prenez 2 bases, soit il faudra désinstaller/réinstaller base+siege. A vous de voir ce qui vous convient le mieux suivant la fréquence de changement de voiture.
Dans ce reportage, vous avez des photos de la base seule et du siege entier pour faire une meilleure idée Smile
Linaewen
Linaewen
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par wiild Mar 18 Oct - 11:14

Ok, donc peut-être qu'il serait + intéressant qu'on prenne le lot Kiss 2 + deux bases... Mais si j'emmène bébé chez nounou le matin et que papa va le récupérer, ça risque d'être embêtant...
Il nous faut deux sièges-auto. Deux Kiss 2 :p => j'ai contacté babylor aujourd'hui, on m'assure que le Klippan rentre dans la Clio IV et dans la 206+ Smile
Ou bien le Kiss 2 pour une voiture (au "pire" il vaut 385 euros, si je me débrouille mal pour avoir une offre promotionnelle), et autre combinaison pour l'autre voiture : coque 0+ puis siège-auto, je vais continuer mes recherches !
wiild
wiild
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Ven 10 Fév - 21:44

Bonsoir,

J'ai le kiss 2 depuis un peu plus de 2 ans. Mon fils a bien grandi depuis sa toute première utilisation. A 3 ans et 2 mois (environ 97 cms), je mettais encore le harnais sur les encoches centrales mais je les trouve bien basses par rapport à ses épaules. Du coup, j'ai tenté de le positionner sur les encoches au dessus. Mais j'ai l'impression que c'est encore trop haut.

J'aimerais vos avis. Je mets une photo pour que vous puissiez regarder :

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 20170210[/url]

Désolée, il va falloir pencher la tête car ma photo d'origine est dans le bon sens mais là, elle a été tournée

Merci !!!!
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Mer 15 Fév - 14:47

Bonjour,

Bon, finalement, dans le doute, j'ai préféré rabaisser d'un cran....
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 16 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 16 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum