KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Ptitepuppet le Lun 15 Fév - 22:20

J'ai recu mon kiss 2 ce matin.. ! :-D
J'ai un touran avec des coffres de sol donc je ne l'ai pas encore installé dans ma voiture puisque j'attends de les combler. (J'hésite encore à acheter un bloc de remplissage ou faire avec le polystyrène..)

Je n'ai pas réussi à mettre l'appui tete pas contre... (Vi...j'suis pô douée!) j'ai cherché sur le site des infos mais je n'ai pas trouvé?!
Sur toutes les vidéos d'installation que je regarde, la têtière est déjà installée
J'ai aussi lu le manuel d'installation mais c'est pas clair !? (Points 6-7-8..)
"... Poussant le talon gauche sur l'appui tete A
Dégager le côté droit (B) tout en poussant vers le bas le talon de l'appui tete pour qu il s'engage dans le rail. Poussez soigneusement avec un tournevis si c'est trop serré .. "
Je ne comprends pas du tout.. Il n'y a pas une video qui serait plus explicite que cela ?

Ptitepuppet
Ptitepuppet
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Jom le Lun 15 Fév - 22:40

Moi ça a été très facile lorsque j'ai enlevé la coque de sa base ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas

Message par alexti le Mar 16 Fév - 8:21

Ptitepuppet,pour la tetiere,il faut juste faire le bourrin...forcer quoi!par contre je ne sais pas l âge /taille de bebe,mais si tu comptes enlever/mettre le cosy quotidiennement avec bébé dedans (et que la tete ne depasse pas),je te conseille d attendre pour mettre la tetiere car la manoeuvre est alors moins aisee :-) .
alexti
alexti
En coque, chante avec papa

Message par brackis le Mar 16 Fév - 11:42

Bonjour

Petite question est ce que ce siège peut se ceinturer à l'avant du véhicule ?

On a une 3 portes avec l'isofix uniquement à l'arrière et çà risque d'être un peu galère le dos route jusqu'à 4 ans si on doit mettre le siège à l'arrière ?

Le siège est il aussi sure en isofix et en ceinturé ?
brackis
brackis

Message par Sandrine le Mar 16 Fév - 11:52

brackis a écrit:Bonjour

Petite question est ce que ce siège peut se ceinturer à l'avant du véhicule ?

On a une 3 portes avec l'isofix uniquement à l'arrière et çà risque d'être un peu galère le dos route jusqu'à 4 ans si on doit mettre le siège à l'arrière ?

Le siège est il aussi sure en isofix et en ceinturé ?

le siege au aussi bon en isofix qu'en ceinturé, et bien sur vous pouvez le mettre a l'avant, mais uniquement si vous pouvez désactiver l'air bag passager !
Sandrine
Sandrine
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par brackis le Mar 16 Fév - 12:07

Super Merci pour ce retour

(oui on désactive déjà l'airbag pour la coque Smile )

Ce modèle nous fais de plus en plus envie on hésite avec le 2wayperl mais j'ai l’impression que celui ci sera plus adapté à nos voiture relativement petite.

Concernant les niveaux d'inclinaison il se situe comment ?
brackis
brackis

Message par Ptitepuppet le Mar 16 Fév - 13:51

Merci alexti, technique très explicite !! Tetiere installée :-)
Ma fille a 13 mois - 8kg700 - + 75cm donc Tétière indispensable !
Ptitepuppet
Ptitepuppet

Message par titou33 le Mar 16 Fév - 14:37

Bonjour,

Je vous contacte car j'ai un gros problème avec ma base de Kiss 2 que je viens de recevoir par la commande groupée de janvier.
J'ai la base mais je n'ai pas de tétière !
Sur Bambinou, ils mettent que la base est livrée avec une tétière (uniquement de couleur noire).
Mais moi je n'ai reçu que la base et pas de tétière, est-ce que c'est normal ?
Sans une deuxième tétière je ne peux pas me servir de la deuxième base car c'est trop dur de transférer la tétière (c'est déjà dur de l'y mettre alors l'enlever deux fois par jour !!!!).
Et en plus je pense qu'elle ne passera pas entre le haut de la base une fois qu'elle est installée sur le siège avant et le parebrise de la deuxième auto ! Bref c'est du coup nettement plus simple de déplacer carrément tout le siège !
Suis hyperstressée depuis midi à cause de ça.
Je vais contacter Carseat pour voir si c'est normal.

titou33
titou33

Message par Diosa le Mar 16 Fév - 22:12

Sur carseat je ne sais pas, mais moi j ai commandé sur babylor https://www.babylor.com/fr/les-packages-babylor/43-pack-klippan-kiss-2-avec-base-supplementaire.html et il est bien précisé avec tétière et on la voit bien sur la photo. J ai eu un doute aussi sur carseat du coup je ne m y suis pas aventurée...

Tu as eu un retour de leur part?
Diosa
Diosa

Message par Karinette le Jeu 18 Fév - 20:52

Je viens de recevoir mon kiss 2 mais dans la notice on parle d'un appui tête molletonné pour les enfants de moins de 9 kg.... or je n'ai rien qui y ressemble. Pouvez-vous m'aidez?
Merci
Karinette
Karinette

Message par alexti le Jeu 18 Fév - 21:39

Karinette,il ne s agirait pas simplement du réducteur?(il arrive haut en effet),peut-être juste pour différencier la partie qui va sous les fesses de l autre (dos et tête)?
alexti
alexti

Message par Jom le Jeu 18 Fév - 21:52

En fait la traduction est fausse, c'est simplement le morceau de tissus où est marqué Kiss dessus ... Ça ressemble à un "bonnet" micro aéré ...
Tu peux soit le mettre à la place de la têtière en attendant que ton loulou grandisse, soit sur la barre anti-rebond ...
Jom
Jom

Message par minouche le Lun 22 Fév - 17:05

Je viens enfin de m'occuper de mon kiss recu récemment, en le déhoussant je découvre des petits accros dans le polystyrène. A partir de quel taille importance est grave?
minouche
minouche

Message par alexti le Mer 24 Fév - 14:56

coucou !! je reviens avec enfin le temps d allumer le pc, sans enfant dans les pattes (je les aime, hein....mais bon KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 2730332630  )
alors voici mes essais de cosy kiss2 sur ma poussette peg perego pliko p3 compact  (achetée début 2012) :
j ai laissé la barre repose main, et le hamac. Ca tient comme ça, mais on n'est jamais trop prudents, pour mes tests j ai utilisé une sangle clipsable (bandoulière de sac de voyage), que j ai passé dans les poignées et sous le châssis.
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 Wp_20110
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 Wp_20111
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 Wp_20112

voilà... alors honnêtement, c'est pas LE moyen royal de promener bébé je trouve car pas de canopy et puis passer la sangle...bon c'est pas "clipse". Mais si bébé dort et qu on a vraiment besoin de faire quelqu chose, ou qu on est garé très loin, et que la route est peu carrossable   (ben oui, quand c est lisse tu utilises la fonction trolley), et ben c est très bien !!!  En fait à la base, je suis habituée à mettre bébé dans sa poussette (direct dans sa grosse chancelière, dans sa poussette), ou porter alors je ne suis pas très impartiale.

sinon, voici ma fille 5 mois,68cms, 8.3kgs (un bon gigot !!) dans son kiss, dans la xsara picasso :
elle n a pas le réducteur sous les fesses, et est j ai mis la chancelière cocoon de kaiser.  La banquette de ma voiture étant extra plate et bébé étant productrice de yaourt si on n est pas à distance du repas, je ne la mets pas forcément sur la position 1, mais souvent la 2, qu elle préfère aussi pour attraper ses jouets de l arche. Je la vois parfaitement dans le retro diono easy view plus.  Enfin, j ai mis la têtière pour 2 raisons : 1 ère elle approche du bord du cosy, 2ème: elle cherchait à se retourner pour me regarder et ça me plaisait pas de la voir renforcer son torticolis  (et puis de tout manière ça devenait trop lourd pour moi, habitant au deuxième étage sans ascenseur)
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 Wp_20114
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 Wp_20115
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 Wp_20116
dans la voiture à coté de sa soeur en rodifix:
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 Wp_20118
Mon mari mesure 1m82 aux grandes jambes, et exigent sur SON confort. Il ne pourrait pas conduire avec le kiss derrière lui, mais en passager, il est très bien (c est notre voiture principale, avec laquelle on voyage). Le kiss ne touche pas le dossier du siège, il y a environ1cm. Il y a la place à coté de la jambe de force pour poser le sac à langer. Mais la grande ne peut plus passer par là si on est garés coté trottoir. Sur cette photo on voit bien que le kiss est en position 2 et bien incliné, en 1, c'est pas allongé mais presque ! (la toute première photo dans la voiture est en position 1 je pense)
alexti
alexti

Message par Diosa le Jeu 3 Mar - 23:39

Bonjour, J ai reçu mon kiss hier et plusieurs questions

Deja j avais commandé le kiss avec une base supplémentaire mais je l ai reçu sans 2ème tétière du coup elle ne sert à rien, dégoutée. Vous confirmez que ce n est pas normal? Est il possible d en acheter une séparemment? Au cas ou le SAV ne me donne aucune nouvelle...

Je n arrive pas à installer la tétière quand je l installe il m est impossible de monter le siège en position 3 elle gêne, comment ça se fait?

Et ça, ça sert à quoi?

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 15 Receiv10

Merci d avance pour vos réponse
Diosa
Diosa

Message par Chocomarmotte le Ven 4 Mar - 10:48

Les deux petits cubes servent de guide pour l'isofix. Par contre, je n'ai pas eu de "tablette".
Chocomarmotte
Chocomarmotte
En coque, regarde dans le miroir
En coque, regarde dans le miroir

Message par Diosa le Ven 4 Mar - 11:05

D accord merci. Pour la tablette j ai essayé de la clipser dans des endroits improbable (il y en a 4 derrière ) mais pas trouvé.

En ce qui concerne la tétière de la 2eme base j ai eu un retour du SAV apparemment le problème vient de klippan je devrais la recevoir sous 8 jours. Ouffff rassurée
Diosa
Diosa

Message par alexti le Ven 4 Mar - 11:28

L espèce de couvercle ca ne me dit rien...je regarderai ce soir...le deux petits trucs oui c est des guides isofix.
Impec pour la tetiere !
alexti
alexti

Message par grib le Ven 4 Mar - 15:26

Pour la "tablette", je n'ai pas eu ça non plus. Les trucs noirs, c'est pour mettre sur les crochets isofix et faciliter l’installation.
Pour la têtière en position 3, il faut la mettre le plus haut possible, et pousser un grand coup sur le siège, fort, pour le faire remonter, jusqu'à ce que ça s’enclenche. J'ai eu besoin de m'y reprendre à plusieurs fois quand j'ai voulu essayer. (ici on est encore en position 2)
grib
grib

Message par audreyoz le Sam 5 Mar - 10:00

Oui la première fois qu'on met le siège en position 3 il faut forcer pour que la têtière remonte bien ! Après ça va tout seul ;-)
audreyoz
audreyoz

Message par Diosa le Sam 5 Mar - 10:08

Merci pour vos retours, je verrais pour la position 3 au moment venu, pour le moment je ai rangé le repose tête (bebe de 7mois).

Diosa
Diosa

Message par alexti le Sam 5 Mar - 10:14

Tant que la tete ne depasse pas Wink
alexti
alexti

Message par Karinette le Lun 28 Mar - 15:54

Bonjour,
J'aurai une petite question par rapport à l’installation isofix. Mon homme a bien fait comme les vidéos sauf qu’après avoir clipsé dans les isofix il a rapproché la base au maximum vers le dossier du siège de la voiture en ramenant la tige rouge au niveau des flèches bleues (tout en haut) et non comme sur les vidéos en laissant la tige rouge au niveau des flèches vertes. Est-ce que c'est grave? Cela à l'avantage de gagner de l'espace tant que notre louloute est petite.
Merci de votre aide en espérant que j'ai été assez claire dans mes explications
Karinette
Karinette

Message par julieamap le Lun 28 Mar - 21:11

Bonsoir,
Petite question,
je voudrais savoir à partir de quel poids/taille on peut passer en position 2 sur le Kiss.Dans la notice il y écrit après 1 an mais bon je préfère me fier à une taille et/ou un poids. Mon fils a 10mois 1/2 il y a un mois il faisait 72 cm pour 8,5kg.

Merci
julieamap
julieamap

Message par alexti le Lun 28 Mar - 21:24

Karinette,là tout de suite je ne visualise pas le truc,j essaierai de jeter un coup d oeil demain.
Pour la position d inclinaison,moi je fais au pif...en fait je me dis que si j avais une banquette inclinee ca modifierait ce que représentent les positions 1 ou2 ou 3...
Chez moi c est plat. En position 1 elle est quasi allongee(6mois/env 9kgs), en 2 quand elle est reveillee sur trajet court elle joue plus avec son arche...
alexti
alexti

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 18 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant