Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

+90
Kilou
titi_38
chloeg
Eau Drey
wiild
Anne-France
castignoli
thofine
Whitangel
Diosa
audreyoz
Chocomarmotte
minouche
Karinette
titou33
brackis
Ptitepuppet
C_yaa
Linaewen
Totui
charlène todeschini
grib
Clo
Sandrine
Hélène56
alexti
zazou
Tin06550
corabou
Saralou4
bouboudancer_13
Julie74
DoraetNoah
shemona3
mamandepetitpois
marie2511
Sadie77
Malaury
ptiloulou
chris223
domicellos
Axelle Chaperon
Maharet
Hyperion1492
math13
saleen
Madras
ILAD
julieamap
jeny35
Camilou
lefebvreamelie
Camille et Mathis
yanna
Barbara
sandra80
Lucie44
mamad
Jom
agra
STEPHA
elea1982
Peggypeg
poody
Rozan
lorevane
la belette
pa2chatgogo
Sorin
ranit
Magueloneb
redpoppy
selei
Anne94
Paluge
Mamanchat
KissAddict
Marilyne
carolyne69
matso
Typh'
Lafeeemelina
Jkouette
Dududine
fab.mes2amours
Lynnsha
Emilie
Julie2502
marion79
audrey45
94 participants

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camille et Mathis Jeu 16 Juil - 20:35

Oui je sais Emilie maos je voulais savoir pour la evo xt habitant a la campagne, peut etre peux tu m'éclairer.
Pourtant ils fabriquent encore des pousettes donc ils devraient etre joignables.
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Ven 17 Juil - 13:19

elle est dans la liste ?
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Camille et Mathis Lun 20 Juil - 20:23

La evo XT n'y est pas , peut etre trop recente ?
Camille et Mathis
Camille et Mathis
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Mar 21 Juil - 9:38

Bonjour tout le monde,

Est-ce que parmi les détentrices d'un kiss2, certaines parmi vous ont une 206 ?

J'aimerais savoir s'il reste de la place pour le passager à l'avant une fois le kiss installé ?

Merci beaucoup !!!

chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par ptiloulou Jeu 6 Aoû - 9:45

Bonjour à tous !

Nous sommes jeunes parents d'un p'tit bout de bientôt 9 mois, 8kg pour 70cm. Pour l'instant les voyages se font dans une coque, encore à sa taille pour l'instant mais nous nous penchons sur les sieges auto en prévision de la changer. On ne vous apprendra rien en disant que le choix n'est pas évident du tout... Laughing
Pour nous le but est de laisser ti'pere en RF jusqu'à ces 4 ans au moins, et vu tout les super commentaires sur le Kiss 2 on ne peut que se dire que c'est le siege qu'il nous faut ! Cependant notre voiture, Peugeot 508 SW, a la banquette arrière assez inclinée et elle n'apparait pas dans la liste des voitures compatibles ! Est-ce vraiment un frein quant à l'achat de ce siège ? A tout hasard est ce que des parents ont déjà testé le kiss dans cette voiture ?

Merci d'avance et bravo pour le site et forum qui sont une vraie mine d'informations KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 3471267163
ptiloulou
ptiloulou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Dim 9 Aoû - 19:35

L'idéal est de le tester dans votre voiture grâce à la carte collaborative Smile
Pour le moment, aucune des personnes inscrites sr la carte avec un Kiss n'a ce véhicule, mais le fait qu'il ne figure pas dans la liste ne signifie pas que ça ne va pas. Les véhicules les plus récents ne sont souvent pas encore mentionnés par les fabricants Wink

Il est effectivement idéal dès la naissance, donc 9 mois impec aussi Smile

bon essai !
et merci pour les bénévoles de l'équipe Sécurange qui bossent dur
KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 1902192264
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par alexti Dim 9 Aoû - 20:15

Emilie, je suis du telephone et je n arriverai pas a mettre le lien...mais c est pas justement dans cette voiture qu il y a un souci de distance avec l assise quand fixe en isofix?( dans le sujet ou la personne a son siege "en levitation",je crois qu une photo du kiss a ete mise en reponse...)

apres verif....concernant la photo du kiss, il n est pas clairement specifie qu il s agit d une 508, mais en tout cas une voiture dont les isofix sont hauts. C estbbaroucha qui l a mise , peut etre a t elle la reponse?!


Dernière édition par alexti le Dim 9 Aoû - 20:56, édité 1 fois (Raison : verif)
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par ptiloulou Lun 10 Aoû - 15:33

Merci pour vos réponses. J'ai effectivement vu le post avec le siège en lévitation mais n'arrive pas à le retrouver. Quoiqu'il en soit un des avantages du kiss est qu'il propose les deux systèmes de fixation donc si l'isofix ne va pas on l'attachera avec la ceinture.
La commande est passée, on devrait pas tarder à le recevoir et on vous tiendra bien sur au courant de l'installation et du voyage avec bebechou !
ptiloulou
ptiloulou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Malaury Lun 10 Aoû - 21:41

Ptiloulou, pour avoir aussi une 508 SW je pense déjà pouvoir t'affirmer que vu comment est mis l'isofix tu seras obligé de l'installer en ceinture.... et niveau place ça devrait passer Wink si tu peux nous mettre des photos quand tu l'auras reçu ce serait top Smile merci !
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par ptiloulou Mer 12 Aoû - 14:21

Bonjour,

Siège recu aujourd'hui, il est pas moche en fait !! effectivement pour l'installation isofix c'est pas possible dans la 508,  il y a un ecart trop important entre le siège et la banquette. Du coup c'est fixation ceinture, sportif la chose !! le siège bouge un p'tit peu tout de même, du côté portière je n'arrive pas à bien tendre la ceinture.  Vais attendre le retour de madame pour essayer de rectifier cela.
Une question concernant le cosy, à sa base il y a deux bouts de plastique vert que l'on peut sortir ou pas, savez-vous à quoi ca sert ?
On vous mettra des photos avec plaisir ! Wink
ptiloulou
ptiloulou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Mer 12 Aoû - 14:26

ptiloulou a écrit:Bonjour,


Une question concernant le cosy, à sa base il y a deux bouts de plastique vert que l'on peut sortir ou pas, savez-vous à quoi ca sert ?
On vous mettra des photos avec plaisir ! Wink

Si je ne me trompe pas, ce sont les leviers qui permettent de sortir les roues du cosy. Car ce cosy peut effectivement rouler. Personnellement, je ne me suis jamais servie de cette option.

Pour la ceinture, je tends au fur et à mesure du passage dans les guides. Je ne sais pas si cela peut t'aider.

chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Madras Mer 12 Aoû - 16:21

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 20150810
Je l'avais promis, voici une petite photo de mon kiss !
Je me demande si je ne devrais pas enlever quelques réducteurs...
A. - 11 mois et demi (nan ! elle a pas 1 ans ! ^^) - 70 cm et des bananes (72 - 73 peut-être ?) - 8.5 kg à vue de bras.
trop contente dans son kiss + aéromoov !  Very Happy
Madras
Madras
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par ptiloulou Mer 12 Aoû - 19:43

Ces yeux !! trop chou et elle a l'air super bien dedans :-)
en fait les trucs verts servent à eviter que le cosy ne bascule quand il n'est pas sur la base
ptiloulou
ptiloulou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Mer 12 Aoû - 19:50

ptiloulou a écrit:Ces yeux !! trop chou et elle a l'air super bien dedans :-)
en fait les trucs verts servent à eviter que le cosy ne bascule quand il n'est pas sur la base

Ah ben zut, j'avais tout faux !!!

Toutes mes excuses Neutral
chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par ptiloulou Mer 12 Aoû - 20:07

Pas de soucis ! Wink je pensais que ca servait sur la base en fait et c'est en l'enlevant que j'ai compris le truc
ptiloulou
ptiloulou
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Malaury Mer 12 Aoû - 21:04

Madras, la tête de ta louloute semble dépasser de la coque. Il faut que tu retires des réducteurs ou que tu rajoutes la têtière... en effet, pour une coque il ne faut pas que la tête dépasse le bord supérieur Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Jeu 13 Aoû - 13:47

ouh là, oui, plus que temps d'enlever le réducteur sous les fesses parce que là, la tête dépasse... ou alors de mettre l'appuie- tête et laisser le réducteur Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Maharet Jeu 27 Aoû - 18:47

Juste pour vous dire que mes filles sont rentrées à la crèche mardi ( KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 2091148094 ) et tout le monde ADORE mes Kiss. Je les amène dedans, grâce aux roulettes, je suis fan! KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 1084110245
Maharet
Maharet
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par julieamap Jeu 27 Aoû - 18:53

Madras a écrit:KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 20150810

Je n'ai pas les mêmes "housses" sur la ceinture, c'est lié à la couleur ? Moi j'ai le modèle Freestyle .

Savez-vous à partir de quel âge/poids/taille il faut retirer les réducteurs ? Mon fils fait presque 7kg pour 3mois 1/2 et autour des 65 cm, j'ai retiré celui des fesses déjà mais pour celui du dos ??
Merci
julieamap
julieamap
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Emilie Jeu 27 Aoû - 23:30

ouh là... la phot , je crois que c'est celle de Madras ? il est temps de mettre la têtière parce que là ça "dépasse" !
Pour le réducteur, une fois la têtière mise, tu peux le laisser pour le confort Wink
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Sadie77 Sam 19 Sep - 23:41

Bonsoir, sur le kiss 2 de mon fils de bientôt 2 ans les bretelles passent par le trou le plus haut.
Or elles sont déjà trop basses je pense.
Je ne vois pas comment le tenir dedans jusqu'à ses 4 ans?!
(Il est en position 2 mais je ne crois pas que cela change quelque chose, si?)
Merci de me faire partager vos expériences.
Sadie77
Sadie77
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par chris223 Sam 19 Sep - 23:47

Bonsoir,

Non, la position du cosy ne change rien au niveau des bretelles.

Je ne savais pas qu'il y avait une position trop basse par rapport aux bretelles. L'important me semble t'il est que les bretelles ne soient pas positionnées au dessus des épaules .

Ton fils est si grand que cela ?

Bonne soirée

chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty différence technique entre KLIPPAN KISS 2 et AKTA GRACO Duologic

Message par marie2511 Mar 22 Sep - 10:08

Bonjour,

Je souhaite acheter un Klippan kiss 2. Comme c'est pour une deuxième voiture avec laquelle je ne fais pas de grands trajets (15 minutes en ville 2 fois par jour) j'aimerais l'acheter d'occasion (nous avons déja investi dans un siège neuf RF (sirona cybex) pour notre voiture principale).
J'ai trouvé un siège qui a l'air en bon état, qui a servi pour un seul enfant dans une deuxième voiture également, mais il s'agit du AKTA GRACO Duologic. Savez-vous si il y a eu des modifications techniques entre le Klippan kiss 2 et le AKTA GRACO Duologic? D'après ce que j'ai lu, Klippan a racheté le model en 2006 ce qui signifie que le siège que je veux acheter a au moins 10 ans... pensez-vous qu'il est raisonable d'acheter un siège d'occasion qui a plus de 10 ans?
marie2511
marie2511
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Jom Mar 22 Sep - 10:20

Quel âge a ton loulou ? Quel poids et taille fait il ? As tu pensé à la be one qui accueille un enfant jusqu'à 90 cm environ 2 ans/ 2 ans et demi pour un peu plus de 30 euros sur le site planet bébé ?

Et sinon pour un siège de "grand" le mieux reste un siège neuf car pour l'occasion il faut vraiment avoir confiance en la personne ... Donc si tu ne connais pas très bien le vendeur ... Passe ton chemin. De plus la durée de vie d'un siège est d'environ de 10 ans mais bon a ma connaissance le kiss 2 n'a pas eu de révolution majeure depuis qu'il est sorti ... A la team de se prononcer ...

A quel prix on te le vends ? Sais tu que tu peux avoir de très bon siège neuf autour des 200 euros pour des ff ou des sièges qui font rf+ff comme le i Anchor et autour des 250 euros pour des grands rf (conditions obligatoire pour utiliser ce genre de siège de poids, d'âge et de tonicité) comme le hi way 2 ou le Two way élite avec la commande groupée (elle finit ce soir a 20h ... Sinon il faudra attendre 6 semaines !)

En espérant t'avoir aidé...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par marie2511 Mar 22 Sep - 10:46

Merci pour votre réponse rapide.
Mon fils a 17 mois, il mesure 81 cm et pèse 10.8kg.
Le prix du siège que j'ai repéré est à 200€ mais si je me décide pour cette option, je ne le prendrais que si le vendeur baisse le prix à 150€.
A 200€, je n'ai pas trouvé d'équivalent neuf. Le i anchor n'est pas très cher mais si on rajoute le prix de la base, on arrive à plus de 300€. Le hi-way 2 m'a tenté aussi mais le siège que je cherche sera amenné à être changé de voiture de temps en temps : il passera de ma voiture (une twingo) qui est isofix à la voiture de la grand mère qui n'est pas isofix. Je sais que je peux prendre un siège avec une fixation ceinture et que si il est bien installé c'est aussi bien au point de vue sécurité mais j'avoue que l'instalation des sangles tether top me fait peur (d'autant plus que sur ma twingo, le siège est à l'avant).
marie2511
marie2511
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic) - Page 11 Empty Re: KLIPPAN Kiss et Kiss 2 (AKTA GRACO Duologic)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 18 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 14 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum