Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

MIGO Saturn avec base Solar

5 participants

Aller en bas

MIGO Saturn avec base Solar Empty MIGO Saturn avec base Solar

Message par Aurore68 Ven 19 Juin - 20:34

Bonjour,

J'envisage d'acheter ce siège pour la voiture de mon mari mais je ne trouve pas beaucoup d'infos ou d'avis de personne l'ayant acheté. J'aimerais savoir s'il s'incline, la place prise dans la voiture, le confort pour les longs trajets... enfin je suis preneuse de toutes les infos que vous avez   Wink
Aurore68
Aurore68
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

MIGO Saturn avec base Solar Empty Re: MIGO Saturn avec base Solar

Message par Emilie Lun 29 Juin - 10:03

bonjur Aurore

tu trouveras la réponse à ta question dans l'article récap des crash-tests de mai 2014 sur Sécurange
c'est par ici

bonne journée
MIGO Saturn avec base Solar 690056117
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

MIGO Saturn avec base Solar Empty Re: MIGO Saturn avec base Solar

Message par Mamdrey Lun 27 Juil - 16:06

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et ne suis pas sûre de poster cette question au bon endroit...
J'ai un petit garçon de 20 mois qui est transporté depuis déjà très longtemps (par ignorance) face à la route dans un siège Axiss de Bébé confort acheté d'occasion à quelqu'un que je connais très bien et donc je suis certaine qu'il n'a pas subit de choc... Et lors de l'achat je m'étais bizarrement contenter de ça et de me dire que bébé confort était à mes yeux une bonne marque...
Bref, je me suis penchée dernièrement sur les crash test et sur tout les avis que vous donnez sur le site et me suis aperçue que le siège Axiss n'était pas du tout bien noté... Je souhaite absolument garder le confort (pour mon dos) d'un siège pivotant, mon fils étant habitué au face la route, je ne me vois pas le remettre dos à la route et j'ai vu que le Migo Saturn avec la base était plutôt bien noté, pour un prix abordable (comparez au Sirona ou au Britax)...
Ma question est la suivante : pour que la sécurité de mon fils cela vaut-il vraiment le coût que je remplace son Axiss par un Migo Saturn avec base ?

Merci beaucoup pour les réponses que vous pourrez me donner Smile !!
Mamdrey
Mamdrey
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

MIGO Saturn avec base Solar Empty Re: MIGO Saturn avec base Solar

Message par Aurore68 Lun 27 Juil - 21:13

Bonjour Mamdrey,

Sur le blog de sécurange il y a un article qui peut t'aider, c'est ici Meilleurs sièges auto pivotants

Finalement comme je n'ai pas eu de retour d'utilisateurs du Migo Saturn j'ai pris un Besafe mais il n'est pas pivotant ;-)

Aurore
Aurore68
Aurore68
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

MIGO Saturn avec base Solar Empty Re: MIGO Saturn avec base Solar

Message par Paluge Mar 28 Juil - 11:35

Sincèrement tu peux tester de mettre ton petit bout dos à la route, ça se passe souvent très bien Smile
Tu peux opter pour un siège mixte RF/FF comme le Sirona ou le Dualfix, qui sont bien notés en FF, pour pouvoir tester le RF tout en ayant un bon FF dans le même temps si tu n'est pas convaincue Wink

Sinon je ne connais pas assez le Migo Saturn mais le simple fait qu'il soit mieux noté que l'Axiss est pour moi un argument de poids en sa faveur ! Et pour ton petit bout de 20 mois, il pèse et mesure combien ? Logiquement il devrait avoir de la marge pour l'utiliser quelques années (jusqu'à 18kg ou jusqu'à ce que ses yeux arrivent au niveau du haut du siège).
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

MIGO Saturn avec base Solar Empty Re: MIGO Saturn avec base Solar

Message par jennifer4554 Sam 10 Sep - 15:38

bonjour,
Le migo saturn, vous l'avez acheter?
vous pouvez nous faire un retour?
Merci
jennifer4554
jennifer4554
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

MIGO Saturn avec base Solar Empty Re: MIGO Saturn avec base Solar

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum