Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BRITAX Max-Way

+80
Magali84
Barmishka
carolineIliana
nouna
poucette26
coquelicot
VictoriaH
Ekem
Marcelouise
audreyoz
Nanette37
audrey35330
bouclé d'or
Cindy73
lolo
samsam
AnaïsB
koalahandball
Pili Pili
Mags
ddoudinou
Ikaria
Nono
Malaury
kalimag
vanessa.d
katwolny29
katia06
morgane...
baboune
Linaewen
sevpap
Helinial
L'eau rit
Camilou
nindo
Raphaël0903
latiote6
Ju.17
wendise
Emiaymo
Bordernounours
djoulay971
crushelina
chris223
Chloe2623
CmoiCaro
naiss
Jom
Calliopae
cookies17
jenjen85
alexmarvin
Minipouce68
Queyrel
Accrocs
Yukary
Lily40
Maitreya
doudouline
Emilie
Clem Camille
virginie14
Lune
Paluge
P'tite souris
MissMoi
Flo
Mallice
Celyna
Cyan
Morgane
Marilyne
sylo39
Chatsoeur
nadia_b
limbdou
Typh'
marie78
Cornelia
84 participants

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 10 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Lan Saori Ven 24 Aoû - 14:37

Bonjour Bozote,

Certains enfants ont eu des gênes sous les fesses. Dans le dos, je n'ai pas souvenir d'avoir lu cela. Tu peux ajouter une épaisseur comme l'Aéromoov (housse qui aide à évacuer la transpiration). C'est un peu épais et alvéolé. Il y a d'autres marques qui proposent ce type de produit.

As-tu reculé le siège jusqu'à la "vague" comme sur la photo ? Par contre, cela va grignoter un peu de place pour le passager avant.
Je l'ai fais pour laisser plus de place aux jambes de ma fille. BRITAX Max-Way - Page 10 25396210
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 10 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par lolo Sam 20 Oct - 15:15

Lan Saori a écrit:
lolo a écrit:Toujours pareil, presque 2 ans qu'on l'a et 2 ans que le harnais est impossible à ajuster très (beaucoup trop) régulièrement ... En plus de l'évidente dangerosité de la chose, vu le prix d'achat, c'est vraiment inacceptable ...

Vous avez envoyé une photo / vidéo au SAV de Britax  ?

J'ai finalement envoyé un mail mi août. Ils étaient en vacances donc réponse en théorie traitée à partir du 10/09 (réponse annoncée traitée en 3 jours ouvrés). Comme je n'avais toujours pas de réponse, j'ai posée de nouveau la question fin septembre et la réponse de Britax est arrivée effectivement 3 jours après, mais complètement à côté de la plaque en me parlant de compatibilité de véhicule compatible (oui, mon véhicule est compatible, merci !) mais absolument pas de comment faire pour ne plus JAMAIS avoir de problème. J'ai répondu dans ce sens et j'attends donc depuis toujours une réponse ... Hyper efficace Britax. Ca m'a passé l'envie de rester chez eux. Dommage avec 2 voitures et un deuxième enfant qui va arriver ... Ca limite un peu le choix en même temps bounce
lolo
lolo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 10 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Lan Saori Lun 22 Oct - 10:19

Espérons que la réponse soit rapide cette fois cyclops
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 10 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par lolo Jeu 25 Oct - 18:16

Lan Saori a écrit:Espérons que la réponse soit rapide cette fois cyclops

Ca y est je l'ai eu !
Extrait ...  Rolling Eyes :
"C’est la première fois que nous sommes témoins d’une telle remontée d’information concernant le siège-auto MAX-WAY.
D’autre part, à distance et sans voir le produit, il nous est très difficile de vous orienter précisément.
Nous vous invitons ainsi à demander l’ouverture d’une procédure de Service Après-Vente auprès de votre concessionnaire VOLVO,  munie de votre facture  afin que votre service clientèle puisse commander les pièces détachées ou demander une réparation."

drunken voilà voilà
Donc pas de technique infaillible à proposer pour un siège qui coûte si cher ... Et pourtant, je fais tellement attention en ne tirant PLUS JAMAIS sur les bretelles mais bien sur la sangle unique tout à l'arrière quasi en dessous ... (comment ça j'ai pas envie que mon fils sorte de son harnais en cas d'accident ?!)
lolo
lolo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 10 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Lan Saori Sam 27 Oct - 10:12

Ton siège doit avoir vraiment un défaut. Je n'ai aucun souci de serrage de harnais avec le mien.
Question bête, as-tu vérifié dans les passages de sangles et derrière si quelque chose bloquait ?
J'ai déjà lu ailleurs sur un autre modèle des soucis à cause de grosses miettes, jouets ou mouchoirs.
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 10 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par lolo Ven 9 Nov - 10:27

Lan Saori a écrit:Ton siège doit avoir vraiment un défaut. Je n'ai aucun souci de serrage de harnais avec le mien.
Question bête, as-tu vérifié dans les passages de sangles et derrière si quelque chose bloquait ?
J'ai déjà lu ailleurs sur un autre modèle des soucis à cause de grosses miettes, jouets ou mouchoirs.

Oui j'ai vérifié plein de fois !
Je fais super attention, en priant à chaque fois que je tire sur les sangles haha. Je pense qu'il n'y a pas de défaut, je ne vois même pas comment ca serait possible en fait, tellement le système est simple. Je trouve juste incroyable la "susceptibilité" du système de serrage. On a eu d'autres sièges auto/coque et ca a toujours été simple, on tire et basta ! Heureusement qu'il a de très bon résultats en dos à la route, on va dire que ca vaut la prise de tête ...
lolo
lolo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 10 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par thildred Lun 7 Oct - 10:46

hello à tous! je suis perdue...est ce que quelqu'un peut me dire s il roule en ford ka avec ce siège? la liste du fabricant dit que ca n'a pas été testé, pas que c'est incompatible du coup je doute! j'ai une occase en or a saisir cette semaine pour en acheter cette voiture en fait! mais avec mon siege britax max way....????!!!!! je doute! quelqu'un peut me conseiller?
thildred
thildred
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 10 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Lan Saori Lun 7 Oct - 15:11

Le Max way rentre dans une 107, Twingo. Je pense que dans une Ford Ka ça ira soit en condamnant la place du passager avant, soit en l'installant devant, en désactivant l'air bag
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

BRITAX Max-Way - Page 10 Empty Re: BRITAX Max-Way

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 10 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum