JOIE i-Anchor

JOIE i-Anchor Empty JOIE i-Anchor

Message par Meugleu le Lun 15 Juin - 23:21

Bonsoir,

Je sais que le siège n'a pas (encore) été testé.
Et justement c'est bien ça mon souci! Peut-on réellement recommander ce siège quand on voit ce qui s'est passé avec le Variogard (même si les conditions du test ainsi que la réponse de Hauck sont assez floues)?
Je demande ça parce que j'avais pensé en parler à une amie qui cherche pour ses jumeaux mais je ne voudrais pas lui dire d'investir pour s'apercevoir aux prochains tests que c'est la cata (surtout qu'elle voudra peut-être l'utiliser face route).

Vous avez un avis?

Merci
Meugleu
Meugleu
En coque, dort paisiblement

Revenir en haut Aller en bas

JOIE i-Anchor Empty Re: JOIE i-Anchor

Message par Malaury le Mar 16 Juin - 9:58

Bonjour

En effet c'est assez compliqué de se prononcer sur ce type de sièges. Le I-Anchor possède toutes les "caractéristiques" (barre anti-rebond, jambe de force...) pour être un bon siège, cependant sans test on ne peut l'affirmer.
C'est un choix à faire... à chacun de peser le pour et le contre. Cependant on ne peux rien promettre.
Nous conseillons de rester prudent sur ce type de sièges, mais cela ne veux pas dire pour autant que nous ne le conseillons pas Wink
Malaury
Malaury
Conseillère en sécurité auto pour Securange

Message par BoutdeZou le Jeu 21 Avr - 23:05

Bonsoir, j'ai lu que le siège I-anchor était satisfaisant en frontal et en latéral, c'est bien ça?
BoutdeZou
BoutdeZou

Message par Sandrine le Ven 22 Avr - 11:16

oui c'est ca, ce qui en fait donc un siege pas catastrophique, mais pas assez bon pour que nous le recommandions.

sécurange en recommande que les sieges qui ont au moins "bon" en frontal et "satisfaisant" en latéral
Sandrine
Sandrine

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé