Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

axkid minikid dès 9kg?

Aller en bas

axkid minikid dès 9kg? Empty axkid minikid dès 9kg?

Message par STEPHA Mer 10 Juin - 22:05

Bonjour! Smile
Tite question! Smile
Pensez-vous que ce soit une bonne idée de faire passer ma fille, dont voici les mensurations:
9.4 kg
13 mois
78 cm
dans un axkid minikid? Elle est actuellement dans la coque Britax Baby safe shr II.
Son grand frère est comme un coq en pattes dans son besafe izi plus. Je me demande si le axkid serait assez confortable pour ma fille ou s'il vaut mieux, vu son âge, que son grand frère prenne l'axkid, et qu'elle prenne le besafe... Une idée?
Merci beaucoup!
Smile
STEPHA
STEPHA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

axkid minikid dès 9kg? Empty Re: axkid minikid dès 9kg?

Message par Invité Jeu 11 Juin - 15:17

Bonjour Stepha Very Happy

Alors, en effet l'Axkid sera plus adapté à un "grand" qu'à un "petit", cependant ta louloute remplit tous les critères pour passer dans un groupe 1, donc dans l'axkid.

Toutefois, s'il s'agit de faire un long trajet, et si elle rentre encore bien dans sa coque (son poids est complètement ok, reste à savoir si sa tête dépasse ou si elle va dépasser d'ici un ou 2 cm...), alors il n'est pas primordial de changer de siège : la coque restera le dispositif le plus sécuritaire et le plus confortable pour elle I love you
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

axkid minikid dès 9kg? Empty Re: axkid minikid dès 9kg?

Message par STEPHA Sam 13 Juin - 19:47

Merci Baroucha, c'est toujours un plaisir de te lire! Smile
C'est le "confortable" qui me fait tiquer... Ca rââââââle, derrière, dans sa coque!!!!!! Ca m'embête de céder sous la pression des cris (uuuuuultra convaincants!!!), mais il est vrai que quand je vois comme son frère est super à l'aise dans son besafe, et que je la vois elle dans sa coquille de noix, toute moulée, épaules serrées... je compatis presque...
Smile
STEPHA
STEPHA
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

axkid minikid dès 9kg? Empty Re: axkid minikid dès 9kg?

Message par Invité Sam 13 Juin - 20:35

Alors tu pourrais switcher tes enfants Razz Grand Babidou dans le minikid et Petite Sirène dans le BeSafe Very Happy Il y aura peut-être moins de cris à l'arrivée Wink Si elle n'est plus à l'aise dans sa coque, on peut la considérer trop petite Smile
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

axkid minikid dès 9kg? Empty Re: axkid minikid dès 9kg?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum