Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel réhausseur ?

2 participants

Aller en bas

Quel réhausseur ? Empty Quel réhausseur ?

Message par Julie74 Jeu 14 Mai - 17:07

Je suis à la recherche d'un réhausseur bas "le moins pire" possible pour Tristan, 4 ans. Oui, je sais, il est jeune, et le réhausseur bas, c'est pas top, mais, vu la situation (voir ici) je ne vois pas d'autre solution... Il me faut donc un réhausseur le plus étroit possible, et si possible avec guidage de la ceinture. A moins que ce genre d'accessoire soit "potable" auquel cas ma recherche s'orienterait uniquement vers "le réhausseur le plus étroit que vous pourrez me dénicher" (j'ai mesuré, il me reste 36 cm ; je peux sans doute rabioter 2 ou 3 cm en décalant un peu le Axiss, mais guère plus) On m'avait conseillé celui-ci mais je voudrais avoir confirmation de sa largeur ; sinon, j'ai repéré aussi celui-là mais Amazon indique 36.6 cm(ce qui me paraît peu) alors que le site du fabricant indique 43.5 cm (ce qui me paraît beaucoup, vu l'aspect du réhausseur), du coup je ne sais pas qui croire et j'ai besoin de vos lumières...
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel réhausseur ? Empty Re: Quel réhausseur ?

Message par Julie74 Lun 18 Mai - 9:40

Le week-end est fini, allez, hop, hop, hop, j'ai besoin de vos lumières ! Smile
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel réhausseur ? Empty Re: Quel réhausseur ?

Message par Julie74 Ven 22 Mai - 16:54

Pas beaucoup de réponses...
Je continue ma quête malgré tout... Est-ce que si je mets un réhausseur à dossier, même pas top aux crash tests, ce serait quand même "moins pire" que juste un réhausseur bas ? Je pense par exemple au Graco Junior Maxi qui ferait 41 cm d'après Amazon (le site de Graco ne fonctionne pas Sad ), je n'ai pas trouvé de réhausseur bas moins large au cours de mes recherches pour l'instant (ou alors, les dimensions données ne me paraissent pas fiables...)
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel réhausseur ? Empty Re: Quel réhausseur ?

Message par Julie74 Lun 25 Mai - 20:18

J'ai finalement commandé le Graco Junior Maxi, j'ai eu du mal à franchir le cap à cause de ses résultats au crash test mais vu que c'est la seule solution que j'ai trouvée... Je devrais le recevoir mercredi, j'espère que ça ira...
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel réhausseur ? Empty Re: Quel réhausseur ?

Message par Paluge Mar 26 Mai - 18:25

Le plus important c'est qu'il ait un guide ceinture pour son bassin et bien positionner la ceinture diagonale. Je sais qu'il existe un système de maintient de la ceinture diagonale, si besoin...
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel réhausseur ? Empty Re: Quel réhausseur ?

Message par Julie74 Lun 1 Juin - 13:18

Résultats des courses : Axiss + réhausseur à dossier Graco => ça rentre cheers Certes, au chausse-pied, et c'est un peu acrobatique pour attacher la ceinture du réhausseur, mais ça rentre Quel réhausseur ? 1177605670
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel réhausseur ? Empty Re: Quel réhausseur ?

Message par Paluge Lun 1 Juin - 16:08

Super !!

Tu confirmes du coup la mesure de 41cm ?
Paluge
Paluge
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

Quel réhausseur ? Empty Re: Quel réhausseur ?

Message par Julie74 Lun 1 Juin - 17:49

Oui, oui, c'est bien 41 cm, voire un peu moins pour la partie basse, mais c'est pas évident à mesurer, ou alors c'est moi qui ne suis pas douée Razz Par contre, sur le carton, c'est indiqué 43 cm, ce qui m'a valu quelques sueurs froides lol!
Julie74
Julie74
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

Quel réhausseur ? Empty Re: Quel réhausseur ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum