Sécurange, le forum sécurité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

+23
Freyja
alexti
dclik89
Lga
Noukaa
Nausicaa
MamanChat95
DoraetNoah
chris223
virginie14
Madras
jenjen85
lunebulle
zelda13
Math93
Caro 67
Jom
ludi
Carolina
luciecamelin
Camille et Mathis
Emilie
Minipouce68
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par DoraetNoah Mer 15 Juil - 11:35

Bonjour,

J'ai actuellement une coque ATON Basic, et je voudrais acheter un aeromoov. Donc taille 0. Sauf que tant qu'à faire, j'aimerai qu'il me serve dans le prochaine siège auto, probablement un MAXway ou 2way. Mon fils a actuellement 11 mois, il devrait changer de siège d'ici la fin de l'année donc je ne voudrais pas changer d'aeromoov dans quelques mois. Est ce que vous pensez que je peux prendre une taille 1 et l'installer dans l'ATON ?
D'avance merci.
DoraetNoah
DoraetNoah
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par MamanChat95 Jeu 16 Juil - 15:09

Bonjour !
Bon après l'achat de mon I-anchor que je trouve super mise à part pour la tétière (bébé chat à visiblement une grosse tête Crying or Very sad ) je cherchais une housse anti transpiration et vu les chaleurs en ce moment c'est pas du luxe !

Savez vous quelle taille est compatible avec le I-Anchor ? Sachant qu'il fait groupe 0+/1 je ne sais pas quelle taille prendre !!

Merci !
MamanChat95
MamanChat95
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Invité Jeu 16 Juil - 16:31

DoraetNoah, bha en fait si tu prends une taille 1 pour une coque, il va être trop grand... Cela pourrait gêner la mise en place correcte et sécuritaire du harnais. Je te déconseille de prendre une taille 1 pour l’aton Sad Avec les soldes, en fouillant bien le net, tu devrais pouvoir reussir à en trouver des biens soldés Wink

MamanChat95, une taille 1 pour un siège 0+/1 Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Madras Lun 20 Juil - 15:22

Bon après une utilisation intense depuis deux semaines pour un petit tour de France (et avec les grosses chaleurs mais la clim dans la voiture...) je trouve que ma fille avait quand même encore bien chaud dans son kiss, malgré l'aéromoov. Je me dis que ça aurait été pire sans ! Et puis, ça améliore quand même pas mal le confort du siège !
Mais ça ne remplace pas le réducteur, je ne l'avais pas pris, et ça a manqué.
Madras
Madras
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par chris223 Lun 20 Juil - 19:10

De mon côté, je trouve que cela améliore le confort. Le seul problème que je rencontre, c'est que cela gène un peu le serrage des sangles.

J'ai un kiss et j'ai pris la taille 1.

chris223
chris223
En coque, joue sagement
En coque, joue sagement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Nausicaa Ven 24 Juil - 13:36

Bonjour,
Est-ce que qqun saurait quoi mettre comme antichaud sur un besafe izi plus (groupe 0+,1,2)?
Évidemment c'est le grand siège de la gamme alors aeromoov taille 1 j'ai peur que ça soit trop juste et plus grand, j'ai peur que ça soit trop grand et pas pratique.
Est-ce qu'une maman ou un papa eu le même problème?
Merci de votre aide!
Nausicaa
Nausicaa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Noukaa Lun 7 Sep - 12:27

Une peau d'agneau utilisable en groupe 2/3 et pas à 150e à conseiller?
Noukaa
Noukaa
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Emilie Jeu 10 Sep - 10:14

Noukaa tu as des liens dans toutes mes pages précédentes et dans le dossier sur le site Smile
(et pour 150€ tu peux acheter le mouton complet ! lol)
Emilie
Emilie
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Lga Mer 6 Avr - 23:25

Bonsoir, pour l'Axkid Minikid, vous me conseillez de prendre quelle taille svp ?
Merci.
Lga
Lga
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Jom Jeu 7 Avr - 8:49

Taille 1 ...
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Lga Jeu 7 Avr - 19:10

Jom a écrit:Taille 1 ...

Merci ! Smile
Lga
Lga
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Jom Jeu 7 Avr - 21:39

De rien lol
Jom
Jom
En coque, ma tête ne dépasse pas
En coque, ma tête ne dépasse pas


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par dclik89 Jeu 9 Juin - 14:57

Bonjour,

Quelle taille faudrait-il pour un joie trillo shield sur un aeromoov ?

Merci
dclik89
dclik89
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par alexti Jeu 9 Juin - 21:26

Vu que c est un siège bouclier,celui pour les groupe 2/3 je dirais ...enfin c est ce Qu on peut lire ... Si quelqu'un a essayé autre chose...
Je me permets juste... J ai commandé les miens avant hier et en regardant partout c est sur la boutique securange le moins cher
alexti
alexti
En coque, chante avec papa
En coque, chante avec papa


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Lga Mar 21 Juin - 23:07

Bonjour, depuis que j'ai installé l'aéromoov groupe 1 sur l'Axkid Minikid, les épaulières ne tiennent pas, et je vois que mon fils est gêné.
Avez-vous ce problème ?
Lga
Lga
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Freyja Mar 19 Juil - 9:50

Bonjour,
je voudrais acheter un Air Layer d'Aéromoov pour mes enfants.
Pour mon bébé en Nania Be One j'imagine que c'est la taille 0+; mais pour ma plus grande, je n'ai pas encore vu son siège, il est en cours de livraison: c'est un Britax Hi Way 2; du coup comme je ne l'ai pas encore vu, je ne sais pas trop quelle taille prendre.. :/

Merci d'avance!
Freyja
Freyja
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Lun 24 Avr - 18:01

Bonjour,

Le izi kid de mon fils est bientôt réglé au maximum et l'aeromoov taille 1 devient trop petit et gêne le harnais.
Est-ce que le modèle pour poussette s'adapterait au siège auto?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Apo Jeu 12 Juil - 20:44

Coucou !
Je voudrais aussi prendre un aeromoov, par contre je me pose la question suivante, celui pour pousette peut il aussi aller dans un Minikid ? Et inversement, un aeromoov groupe 1 peut-il s'adapter a une pousette ?
Les deux semblent vraiment similaire, j'ai juste l'impression qu'il y a moins de longueur niveau des jambes pour celui ppur les poussettes, mais impossible de trouver les dimensions des 2 tailles :/
Si quelqu'un a des infos ca m'intéresse vraiment beaucoup Wink
Apo
Apo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Jeu 12 Juil - 21:12

Bonjour,

Quand j'ai cherché pour remplacer le taille 1 qui devenait trop petit, j'avais trouvé que celui pour les poussettes était plus petit que le taille 1.
le taille 1 ira dans le minikid et pourra également certainement aller dans une poussette.
Par contre, je ne pense pas que le taille 1 ira dans le minikid jusqu'au réglage Max de la têtière puisque cela n'allait pas dans le izi kid. Mais il devrait quand même faire 2 été
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Apo Ven 13 Juil - 11:05

Super merci beaucoup Very Happy
Apo
Apo
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Ellimac+ Sam 6 Juil - 13:48

Bonjour,
Je viens de commander le réhausseur Besafe izi flex fix i-size (groupe 2/3) et je me demandais ce qui était mieux comme housse d'été sachant qu'il a un guide sangle abdominal :

- celle de Besafe ? Pour ceux qui l'utilisent, est-ce que les enfants ont vraiment moins chaud ?

- ou l'air layer d'Aeromoov ? Et quelle taille prendre : la taille 1 a un trou pour passer la sangle entre les jambes mais elle sera peut-être trop petite pour le rehausseur ? Alors que la taille 2/3 n'a pas d'ouverture entre les jambes...

Si quelqu'un avait un retour d'expérience contre la chaleur avec ce siège ce serait chouette ! Very Happy

Merci !
Ellimac+
Ellimac+
En coque, dort paisiblement
En coque, dort paisiblement


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Sam 6 Juil - 16:18

Bonjour,
Nous avons testé les 2 sur le siège izi kid (groupe 1)
- la housse été besafe
- l'aeromoov
Je trouve que l'aeromoov est beaucoup plus efficace que la housse été. A noter que cela me paraissait quand même mieux avec le housse été que sans rien.

Pour le problème de la sangle entrejambe du izi flex :
Nous avons un kidfix 2 xp sict, avec le secureguard, donc similaire au izi flex.
L'aeromoov taille 1 était trop petit.
L'aeromoov taille 2-3 est correct mais pas au réglage minimum (sur le kidfix). On le place juste avant le secureguard. Il faut par contre verifier quand l'enfant s'installe qu'il ne le deplace pas (pour que ça ne gêne pas la ceinture).

J'ai récemment envoyé un message à la marque pour savoir si un modèle 2-3 était prévu dans l'avenir avec le passage pour le ssecureguard mais je n'ai pas encore de réponse.

Je vais voir si je trouve une photo.
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Sam 6 Juil - 16:24

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 20180611
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Lan Saori Sam 6 Juil - 17:27

Arf oui je regarde aussi pour mon Izi Flex Isize.
On avait pensé à la taille Buggy (poussette) mais c'est pas assez long pour atteindre la têtière après.

J'ai aussi repéré le Chicco Travel Breeze. https://www.chicco.fr/produits/8058664078714.housse-travel-breeze-pour-gr-2-3.securite-auto.accessoires-sieges-auto.html Mais je pense que ce sera le même problème...
Lan Saori
Lan Saori
Conseillère en sécurité auto pour Securange
Conseillère en sécurité auto pour Securange


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par nouna Sam 6 Juil - 21:21

La taille buggy est encore plus petite que la taille 1.

Après il existe aussi ce type de modèle
https://www.amazon.fr/Coussin-Si%C3%A8ge-Poussette-Auto-Anti-transpiration/dp/B06Y2FHC99/ref=sr_1_2?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&keywords=aeromoov&qid=1562440661&s=automotive&sr=1-2-catcorr

Autre petite question sur l'aeromoov : est-ce qu'on peut en mettre un par dessus un réducteur cosy quand le réducteur est amovible?
nouna
nouna
En coque, les jambes en tailleur
En coque, les jambes en tailleur


Revenir en haut Aller en bas

ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...  - Page 2 Empty Re: ANTI CHAUD : aeromoov, aerosleep...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum